Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

EDGE OF THE HEART ft. neenah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
J. Machiavel Woodworth

J. Machiavel Woodworth

▌PSEUDO : jii
▌MESSAGES : 41
: EDGE OF THE HEART ft. neenah Chace4
▌PARTENAIRES : NEENAH

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: GEEK

EDGE OF THE HEART ft. neenah Vide
MessageSujet: EDGE OF THE HEART ft. neenah EDGE OF THE HEART ft. neenah EmptyLun 5 Avr - 16:25

EDGE OF THE HEART ft. neenah Cassidy11uz5 EDGE OF THE HEART ft. neenah Htsb4h
NEENAH & JAROD
La nuit avait été longue et très mouvementée. Lorsqu'il était rentré tard pour découvrir son colocataire dans les bras de la femme de ses rêves et avait gentiment décidé de lui accorder quelques minutes d'intimité. Le couloir lui avait cependant vite paru lassant et il n'avait tenu que vingt minutes, assit par terre devant la chambre. Après cela, il était rentré, prenant bien soin de claquer la porte derrière lui pour signifier sa présence. La dite fille s'empressa ensuite de quitter la chambre non sans mettre cinq bonnes minutes pour partir. Enfin quoi qu'il en fût, il n'en avait rien à faire et n'aspirait qu'à dormir. C'est pourquoi il se coucha directement sans prendre le temps de se déshabiller et dormait déjà lorsque sa tête s'était posée sur l'oreiller. Peu de temps après, il avait senti le soleil caresser sa peau exposée aux rayons. Il frissonna et pesta contre lui-même pour avoir encore fait tomber la couette au sol. Il essaya de la reprendre, mais sa main ne rencontrait que le vide. Il fini par ouvrir les yeux et découvrit que sa couette avait tout bonnement disparue. Il regarda autour de lui et remarqua que son colocataire était absent. Un coup d'œil au réveil lui indiqua onze heures du matin et fit rapidement le rapprochement. C'était surement un moyen pour lui de lui faire comprendre qu'il était tant qu'il se lève. Il rala tout seul pendant dix minutes, avant de finalement se lever pour aller prendre sa douche.

Il resta sous la douche pendant un bon moment, laissant le sommeil se faire chasser par l'eau qui lui coulait sur la nuque. Il resta dix bonnes minutes de plus que d'habitude. Il sorti, puis enfila son maillot de bain. Quoi de mieux que d'aller a la piscine. Il regarda l'heure, et vit qu'il était presque midi. Il accrocha une serviette en passant. Il sorti dehors, et enfila ses lunettes de soleil. Le soleil était éclatant. Après un moment de bain de soleil, Jarod se leva, afin de rejoindre le plongeon. Il sauta, formant un arc parfait, et il resta un moment dans l'eau. C'était raffraichissant, ça faisait du bien. Il sorti enfin la tête de l'eau et il vit la belle, non. La magnifique Neenah. Elle était sa partenaire, mais il savait qu'il ne lui résistait pas. Elle avait beau râler pour un rien, il l'aimait. Ça il n'allait sûrement pas le dire. Il s'accota sur le bord de la piscine et mit sa main en visière afin de voir le visage de la blondinette. « Salut Neenah. Toujours aussi belle a ce que je vois »


Dernière édition par J. Machiavel Woodworth le Lun 5 Avr - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neenah C. Blackberry

Neenah C. Blackberry

▌PSEUDO : SUGARFALL
▌MESSAGES : 135
▌MULTICOMPTE : TENEBRAE ♥
: EDGE OF THE HEART ft. neenah Mr4xop
▌PARTENAIRES : JAROD

EDGE OF THE HEART ft. neenah Vide
MessageSujet: Re: EDGE OF THE HEART ft. neenah EDGE OF THE HEART ft. neenah EmptyLun 5 Avr - 17:48

EDGE OF THE HEART ft. neenah Hs0sxgEDGE OF THE HEART ft. neenah 34gauky
YOU'RE MY NUMBER ONE

Aujourd'hui était une belle journée Neenah adoré le soleil, c'était une peu toute sa vie quand il faisait moche elle déprimait trop. La blondie se remémora alors de ce qu'elle avait fait la veille, c'était une bonne question car elle ne s'en souvenait plus du tout. Sans doute avait-elle fait la fête en tout cas pas moyen de se souvenir de plus elle avait pas du tout mal au crâne, alors allez savoir ce qu'elle a bien put faire. Elle se leva de son lit avec un peu de difficulté, sa colocataire dormait encore, alors elle lui balança son oreiller à la figure pour la réveiller et lui demander l'heure qu'il était. Juste dix heure du matin, bon c'était pas excessivement tard. Elle se dirigea vers les douches pour mieux se réveiller, quand elle arriva et qu'elle vit sa tête dans le miroir elle fit un bond en arrière, franchement elle était pas du tout du matin. Miss Blackberry pris sa douche en vitesse. Puis elle se demanda bien ce qu'elle allait pouvoir faire aujourd'hui. Tiens en y pensant elle se demander où était Machiavel, ça faisait longtemps qu'elle lui avait pas donner un ordre ça commencer à faire long. elle le chercha dans toute les pièce de la villa où elle aurait put le trouver. Au bout d'un moment elle se dirigea vers l'extérieur.

Et bingo, il était là entrain de faire son kéké dans l'eau. Neenah n'allait pas le manquer à ça non. Elle se rapprocha de la piscine l'air de rien jusqu'à ce qu'il la remarque. Machiavel charmeur comme pas deux lui répondit qu'elle était toujours aussi magnifique. Elle tourna les yeux vers lui avant de répondre. « Merci je le savais déjà. » Non elle n'était pas du tout narcissique elle avait juste une grande estime de sa personne. Puis l'air de rien elle lui demanda. « Tu compte aller te faire relooker par qui aujourd'hui ? Parce que bon tu irais pas me demander de l'aide à ce niveau là je te fait confiance tu préfère les autres, mais je t'en veux pas... Si tu vas me chercher un verre on fait la paix. » Pas rancunière du tout la Neenah juste comme il faut en faite, bon d'accords il faut avouer qu'elle se souvenait peut-être pas d'hier soir, mais de ça elle s'en souvenait parfaitement, non pas que cette fille l'avait mal relooker au contraire elle avait découvert qu'il était beau. Elle se retourna alors vers lui voyant qu'il ne répondait pas pour lui dire. « Et plus vite que ça aller ! »
Revenir en haut Aller en bas
J. Machiavel Woodworth

J. Machiavel Woodworth

▌PSEUDO : jii
▌MESSAGES : 41
: EDGE OF THE HEART ft. neenah Chace4
▌PARTENAIRES : NEENAH

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: GEEK

EDGE OF THE HEART ft. neenah Vide
MessageSujet: Re: EDGE OF THE HEART ft. neenah EDGE OF THE HEART ft. neenah EmptyLun 5 Avr - 18:33

« Merci je le savais déjà. » Machiavel secoua légèrement sa tête, découragé. Elle pouvait pas arrêter de se prendre pour le centre du monde pour deux secondes ? Jarod ne revenait tout simplement pas du fait qu'il était tomber amoureux de la reine des garces. Ses cheveux blonds, ses yeux bleus, sa silouette. Tout le rendait fou. « Étonnant. » Ça le tuait de l'aimer, car il ne voulait pas ressentir cela pour elle. Il avait l'impression d'être son esclave et il n'avait evidemment pas tord. « Tu compte aller te faire relooker par qui aujourd'hui ? Parce que bon tu irais pas me demander de l'aide à ce niveau là je te fait confiance tu préfère les autres, mais je t'en veux pas... Si tu vas me chercher un verre on fait la paix. » Le jeune homme a la tête châtain releva un sourcil, incrédule. Ce qu'elle était rancunière la Blackberry. Il avait demander a Cooper de le relooker seulement afin de se venger de la blondinette qui le prennait pour aquit. N'a t-elle encore rien compris. Il avait d'ailleur apprécier la compagnie de Coop' . Il s'était très bien entendu avec elle. Il devait dire qu'elle avait fait un travail miracle. Cooper était d'ailleur très belle dans son costume de super-héros. Il en avait d'ailleur la photo sur son portable. Il était complètement perdu dans ses pensées. Il en avait oublier ''l'ordre'' de princesse. Toutefois, elle ne semblait pas avoir oublier. « Et plus vite que ça aller ! » Il rougit de colère. Il n'en pouvait vraiment plus.

Il se hissa sur le bord de la piscine, débarquant de l'eau. Il se redressa de son mètre quatre-vingt. Il passa proche de Neenah. Il saisit ses lunettes de soleil qu'il avait abandonné pour aller plonger. Il les déposa sur son nez et il se dirigea vers la villa. Il lui servit un verre d'eau. De toute façon. Il n'y avait que du jus d'orange avec pulpe. Il savait par expérience qu'elle n'aimait vraiment pas ça. Il revint tranquillement vers la blonde, espérant que pour une fois elle lui dirait merci. Elle ne dit rien, ne faisant que tendre la main pour prendre le verre. Il soupira et maintint le verre loins d'elle avec un sourire sarcastique. Il le lui donna finalement, et lorsqu'elle eu finit de le boire, il dit. « Pour me remercier, tu pourrais venir dans la piscine avec moi. » Il commença a l'attirer vers la piscine, narquois. Elle allait le détester. Cependant, il avait envi de se marrer lui aussi. Il allait la pousser dans la piscine, mais trop tard, elle le fit avant elle. Jarod eu cependant le temps de l'entrainer dans sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Neenah C. Blackberry

Neenah C. Blackberry

▌PSEUDO : SUGARFALL
▌MESSAGES : 135
▌MULTICOMPTE : TENEBRAE ♥
: EDGE OF THE HEART ft. neenah Mr4xop
▌PARTENAIRES : JAROD

EDGE OF THE HEART ft. neenah Vide
MessageSujet: Re: EDGE OF THE HEART ft. neenah EDGE OF THE HEART ft. neenah EmptyLun 5 Avr - 19:22

EDGE OF THE HEART ft. neenah Hs0sxgEDGE OF THE HEART ft. neenah 34gauky
YOU'RE MY NUMBER ONE

Une princesse, oui Neenah était une vraie petite princesse, ce qu'elle aimait dans la vie ? Commander, elle adore donner des ordre et encore plus quand on les exécute très vite. La blondie avait enfin retrouver son Jarod et elle n'allait pas le lâcher comme ça, ça c'est sur, ce qui l'a mis en colère c'est qu'il ne l'écouter même pas il restait planter comme un piquer et qu'on fasse pas ce que dit Neenah ça la met à bout. Voyant qu'il ne régissait pas elle ajoute qu'elle apprécierait qu'il se dépêche. Il se bougea alors enfin pour aller lui chercher ce qu'elle voulait et un zéro pour la blondie, bon il avait juste pas l'air content du tout, mais elle s'en fichait royalement. Elle resta là debout comme un piquet toute souriante avant de voir Jarod revenir avec son verre d'eau, bon point pour lui, il avait zapper le jus d'orange avec pulpe elle avait tellement horreur de ça. Il lui tendit alors le verre, mais il s'amusait à le maintenir loin d'elle ce qui amuser beaucoup moins la jeune fille, c'est vraie elle aurait put lui dire merci, mais après il aurait fallut qu'elle ravale sa fierté et dieu seul sait qu'elle en a de la fierté. Miss Blackberry attrapa le verre toute contente quand le jeune homme lui demanda que pour le remercier elle vienne dans la piscine avec lui. Neenah fit une tête qui voulait dire en clair, c'est ça espère toujours mon grand.

Et plouf trop tard Mister Woodworth avait décider de prendre les choses en main visiblement et elle avait a peine eut le temps de de le pousser qu'il l'avait attrapé et entrainer dans sa chute. En remontant à la surface Neenah paniqué cria. « Nooon mon mascara est pas waterproof ! » Oui effectivement elle ne pensait cas son maquillage quand je vous disais qu'elle était superficielle, c'est pas qu'un peu. Elle essaya de remonter, mais Jarod l'attrapa alors elle lui coula la tête dans l'eau et oui quand on cherche Neenah on la trouve. Puis attention la demoiselle avait même rigoler en se battant avec Jarod c'était pas rien. Complètement épuiser de s'être battu ils allèrent s'asseoir sur le rebords de la piscine. Aujourd'hui la jeune fille voulait passer du temps avec son Machiavel et personne n'allaient avoir le droit de l'approcher, c'était comme ça Neenah n'est pas du genre à partager, pas du tout même. Cependant comme on dit chasser le naturel il revient au galop et la blondie ne put s'empêcher de lui demander de rester avec elle toute la journée, mais à sa façon...« Tu veux faire quoi aujourd'hui? Enfin je me disais que j'allais écouter tes propositions, les rejeter, puis garder les miennes. Comme d'habitude. » Plutôt direct, mais elle n'allait pas changer quand même non ? Enfin elle attrapa les lunettes de Jarod et les essaya avant de lui dire. « C'est gentil de me les prêter. » Ha oui Neenah n'est pas préteuse, mais elle adore quand on lui prête des affaires, elle aime aussi encore plus ne pas les rendre.
Revenir en haut Aller en bas
J. Machiavel Woodworth

J. Machiavel Woodworth

▌PSEUDO : jii
▌MESSAGES : 41
: EDGE OF THE HEART ft. neenah Chace4
▌PARTENAIRES : NEENAH

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: GEEK

EDGE OF THE HEART ft. neenah Vide
MessageSujet: Re: EDGE OF THE HEART ft. neenah EDGE OF THE HEART ft. neenah EmptyLun 5 Avr - 20:04

« Nooon mon mascara est pas waterproof ! » Il était décidément trop tard pour cela. Ils avaient déjà plonger dans la piscine, alors il était vraiment trop tard pour se plaindre de son mascara. Ce côté de la demoiselle était le côté qu'il n'était pas capable d'endurer, mais c'était aussi quelque chose qui faisait que c'était mignon. Bonjour les sentiments contradictoires. Cétait insuportable, vraiment. « tu vois, avec le mascara qui coule et tout, ça fait très ... sexy. » Il se payait sa tête evidemment. C'était tout de même drôle a regarder. Neenah se vengea evidemment. Il se senti couler, et il avala une bonne tasse d'eau avec ça. Lorsqu'il émergea, il riait a gorge déployée. Il s'amusait avec elle. S'était déjà une première. Elle devait se sentir d'humeur généreuse. Ils se battirent pendant un bon moment, mais après un bout de temps, ils commencèrent a être exténués. Il se traina jusqu'au bord de la piscine, où il s'assit avec Neenah. Il commença a souffler un peu, car il était légèrement essouflé. Il l'écouta parler, le sourire au lèvres. Lorsqu'elle était garce, mais pas trop, il aimait ça. « Tu veux faire quoi aujourd'hui? Enfin je me disais que j'allais écouter tes propositions, les rejeter, puis garder les miennes. Comme d'habitude. » Il émit un rire bref. Il aurait pu prédire ce qu'elle allait dire.

Puis il la senti prendre ses lunettes et les mettres devant ses yeux a elle. Il fronça des sourcils. Il n'était pas fâcher. Mais elle aurait pu demander. « C'est gentil de me les prêter. » Ah. Voilà le genre de demande qu'elle faisait. Il aimait ça. « Hey tu me voles mes lunettes si je me trompe pas ! » Il se pencha sur elle pour lui reprendre les dites lunettes. Ne se rendant pas, il commença a chatouiller la jeune femme. Après un moment, il abandonna. Il regarda le ciel pendant un petit moment, puis tourna ses yeux bleus vers la blonde. Il lui dit. « J'ai en effet une idée de ce qu'on pourrais faire. Je pourrais t'embrasser, mais de toute façon, tu déclinerais mon offre. » Cest ce qui s'appèle prendre son courage a deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Neenah C. Blackberry

Neenah C. Blackberry

▌PSEUDO : SUGARFALL
▌MESSAGES : 135
▌MULTICOMPTE : TENEBRAE ♥
: EDGE OF THE HEART ft. neenah Mr4xop
▌PARTENAIRES : JAROD

EDGE OF THE HEART ft. neenah Vide
MessageSujet: Re: EDGE OF THE HEART ft. neenah EDGE OF THE HEART ft. neenah EmptyMar 6 Avr - 2:44

EDGE OF THE HEART ft. neenah Hs0sxgEDGE OF THE HEART ft. neenah 34gauky
YOU'RE MY NUMBER ONE

Après leur petite bagarre dans la piscine les deux jeunes gens avaient décider de remonter à la surface. Neenah alla s'asseoir sur le rebords suivit de Jarod. Elle lui demanda alors ce qu'il voulait faire aujourd'hui, enfin elle lui demanda à sa manière, on va pas la changer du jour au lendemain la petite princesse. En tout cas la phrase de Neenah avait eu le mérite de faire rire Machiavel qui visiblement trouvé ça amusant ce qui fit apparaitre sur le visage de la demoiselle un sourire. Juste après elle lui piqua ses lunettes, enfin elle fit un emprunt à long terme des lunettes de Jarod. Il lui répondit qu'elle était entrain de lui voler ses lunettes. « Je suis sur qu'au fond tu voulais me les prêter. » il tenta bien de récupérer les lunettes, mais Neenah avait décider qu'elle ne voulait pas et il avait beau la chatouiller et tout ce qu'il veux elle n'allait pas céder, ça serait mal la connaitre. Puis alors que la blondie sécher ses larmes de rire, Jarod lui sortit qu'il aimerait l'embrasser, mais qu'elle ne serait pas d'accords. Miss Blackberry posa les lunettes de Jarod à côté d'elle avant de s'avancer vers le visage de Machiavel, elle lui frôla les lèvres et au dernier moment lui murmura à l'oreille « Effectivement j'écoute tes propositions, je les rejète et je garde les miennes. » Elle se redressa alors pour ensuite se levait, elle fit également signe à Jarod de la suivre.

Une fois arrivé au petit bar Neenah attrapa une bouteille de whisky avant d'aller s'asseoir avec Jarod à une table libre. La jeune femme se mit à boire carrément à la bouteille et passa la bouteille au jeune homme, le forçant limite à boire. Ce petit jeu dura plus d'une dizaine de minute avant que Neenah ayant la tête qui tourne aille s'allonger sur un transat. Elle si endormit d'un coup et ne se réveilla que quelques heures plus tard, avec un mal de crâne pas possible et Jarod juste à côté d'elle, il venait de s'endormir ensemble. La nuit était tombé, la piscine était déjà éclairé et les néons donner une faible lumière au jardin. La blondie réveilla alors son jeune ami « Machiavel...Machiavel ! MACHIAVEL !! » lui dit-elle tout en le secouant un peu, tout en douceur vous connaissez bien la blondie. Elle le regarda, elle était sur qu'il faisait semblant alors pour vérifié son hypothèse elle s'approcha de lui et l'embrassa et même pas quelques secondes après il se réveilla. « Bien dormi la belle au bois dormant ? Faudrait qu'on voit à rentré t'as vu l'heure. en plus je sais même plus ce qui c'est passer entres temps c'est le trou noir. » N'empêche même quand il venait juste de se réveiller elle le trouvait plutôt pas mal son Jarod.
Revenir en haut Aller en bas
J. Machiavel Woodworth

J. Machiavel Woodworth

▌PSEUDO : jii
▌MESSAGES : 41
: EDGE OF THE HEART ft. neenah Chace4
▌PARTENAIRES : NEENAH

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: GEEK

EDGE OF THE HEART ft. neenah Vide
MessageSujet: Re: EDGE OF THE HEART ft. neenah EDGE OF THE HEART ft. neenah EmptySam 10 Avr - 21:59

 
« Je suis sur qu'au fond tu voulais me les prêter. » Il avait fait une bonne proposition. Il trouvait que l'embrasser était la chose la plus logique a faire. Il l'aimait, il le savait et elle aussi. Neenah était au courant se ses sentiments pour elle, pourtant elle continuait a le traiter comme son esclave. « Effectivement j'écoute tes propositions, je les rejète et je garde les miennes. » Elle effleura ses lèvres, et le jeune homme avait écouter ce qu'elle disait. Il la suivrait probablement jusqu'au bout du monde. Il la suivit, puis lui jeta un regard curieux lorsqu'elle sorti le whisky. Il n'avait jamais bu de sa sainte vie. Il ne voulait pas nécessairement commencer maintenant, mais vaut mieux faire différentes expériences dans la vie. Il bu donc a la santé de la blondinette, pendant environ dix minutes, ils avaient bu a même la bouteille. La tête tourna rapidement et c'est en chancelant qu'il alla se coucher près de Neenah. Des qu'il posa la tête, il s'endormi. Avant de se réveiller seulement quelques heures plus tard. 

Évidemment, il semblait dans un sommeil plus que profond, et cela prit beaucoup d'innitiative de la part de la blonde pour le réveiller. Il faisait semblant de dormir pendant un moment, mais lorsque la demoiselle avait posée ses lèvres sur les siennes, il s'était ouvert les deux yeux assez vite. « Bien dormi la belle au bois dormant ? Faudrait qu'on voit à rentré t'as vu l'heure. en plus je sais même plus ce qui c'est passer entres temps c'est le trou noir. » Le jeune homme se reddressa lentement. La sensation qu'un marteau lui cognait dans le crâne et la sensation d'avoir la bouche aussi sèche que le Sahara l'incommodait. Toutefois, il était avec la seule personne avec qui il voulait se sentir ainsi. « Ou on pourrais écouter tes propositions et garder les miennes pour changer ... » Il se rapprocha d'elle. Il ne savait pas si elle l'avait embrasser seulement pour le réveiller ou parceque cela voulait dire quelque chose pour elle. Il la prit par la taille, avant de l'embrasser -pour de vrai cette fois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Neenah C. Blackberry

Neenah C. Blackberry

▌PSEUDO : SUGARFALL
▌MESSAGES : 135
▌MULTICOMPTE : TENEBRAE ♥
: EDGE OF THE HEART ft. neenah Mr4xop
▌PARTENAIRES : JAROD

EDGE OF THE HEART ft. neenah Vide
MessageSujet: Re: EDGE OF THE HEART ft. neenah EDGE OF THE HEART ft. neenah EmptyDim 11 Avr - 4:43

EDGE OF THE HEART ft. neenah Hs0sxgEDGE OF THE HEART ft. neenah 34gauky
YOU'RE MY NUMBER ONE

« Comment ça garder les tie... » à peine Neenah avait prononcé ces mots que Jarod s'était approché d'elle pour l'embrasser. La blondie ne savait pas trop comment réagir, alors elle se laissa faire après tout elle ne pouvait pas dire que ça ne lui faisait pas plaisir bien au contraire elle était aux anges. pourtant elle s'était toujours refuser d'aimer, elle s'écarta de ce dernier avant de dire. « Machiavel je... j'ai vraiment trop mal à la tête. » Elle commença à trifouiller ses bracelets un peu gêné elle ne savait pas quoi lui dire, elle devait ressembler à une tomate tellement elle était gêné, mais en même temps elle était tellement contente elle en aurait sauter de joie partout. Alors se rapprocha de lui pour lui chuchoter. « Il faudrait peut-être qu'on rentre tu ne crois pas ? » Puis elle commença à partir vers l'intérieur de la villa, elle se retourna pour vérifié que Jarod allait la suivre, il était rester planté sur place, elle alla le chercher en le prenant par la main et en lui souriant et pour une fois pas d'un sourire hypocrite ni moqueur. Elle partit alors vers l'intérieur avec Machiavel. une fois arrivé elle souhaita une bonne nuit à Jarod et elle commença à partir, elle revint vers lui même pas cinq secondes après, la blondie l'embrassa rapidement avant de repartir aussi vite que l'éclaire vers sa chambre. Elle s'arrêta devant sa porte encore toute retourner de ce qui venait de se passer aujourd'hui.

Trente minute plus tard Neenah ne dormait toujours pas alors elle décida de partir voir Machiavel, elle avait envie de le revoir. Elle entra dans sa chambre discrètement avant de le secouer un peu pour qu'il se réveille et elle lui chuchota. « Machiavel...je peux dormir avec toi ? » Elle n'attendis même pas sa réponse qu'elle grimpa sur le lit à côté de lui, quand elle compris qu'il allait lui demander pourquoi elle répondit. « Parce que Leeloh elle ronfle trop fort. » une simple excuse pas terrible, mais Neenah n'avait rien trouver de mieux. Miss Blackberry ferma les yeux avant de les rouvrir même pas cinq minute plus tard pour embêter Jarod. « Dit tu dors ? Parce que moi je dors pas t'as pas le droit de dormir avant moi. » Après lui avoir dit ça elle s'endormit enfin sans doute vu qu'elle ne se souvient plus de ce qui c'était passer. Le lendemain elle se réveilla avant Jarod. La blondie essaya de partir sans faire trop de bruit, mais il faut dire qu'elle n'était pas trop doué pour ça et elle shoota en plein dans le réveil de Machiavel qui se réveilla automatiquement, là enfaite à ce moment là elle se sentit comme une voleuse qui quitte les lieux de son crime. Elle se retourna avant de lui sourire et de dire. « Oublies pas un jus d'orange sans pulpe hein ? » Non elle ne recommençait pas à le prendre pour son esclave enfin juste un peu alors. Elle partit alors vers la porte en essayant d'évité le bordel qu'il régner dans les lieux. Neenah se retourna juste avant pour dire. « Aujourd'hui tu viens faire du shopping avec moi et tu n'as pas le choix alors dépêche toi à te préparé. » Elle partit en lui faisant un sourire, la demoiselle partit alors vers les douches pour se préparé rapidement et pouvoir partir faire sa virée shopping.
Revenir en haut Aller en bas
J. Machiavel Woodworth

J. Machiavel Woodworth

▌PSEUDO : jii
▌MESSAGES : 41
: EDGE OF THE HEART ft. neenah Chace4
▌PARTENAIRES : NEENAH

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: GEEK

EDGE OF THE HEART ft. neenah Vide
MessageSujet: Re: EDGE OF THE HEART ft. neenah EDGE OF THE HEART ft. neenah EmptyMar 13 Avr - 0:29

L'embrasser avait sembler l'idée la plus logique. Après tout, il en avait bien le droit, elle l'avait réveiller ainsi. Elle le laissa faire, ce qu'il avait trouver très étonnant. La demoiselle aimait bien être au commande et que l'on fasse ce qu'elle demandait. Il l'aimait de toute les façons qu'elle était. Il voulait être avec elle. Il n'avait jamais eu de copine, vu que ses habits de Geek et son habitude a ne pas avoir d'amis, l'avait empecher de ressentir ce genre de sentiments. Puis elle lui dit qu'elle avait vraiment trop mal a la tête. Il lui servit son regard inquiet, car tout le monde savait que c'était pas bon de boire autant. Ça l'etonnait meme de pas avoir été malade. Elle lui conseilla qu'ils devaient peut-être aller se coucher. Après tout, il commençait a faire tard. Dehors, il n'y avait que le noir et la piscine allumée de Lumières. Il ne la suivit pas, n'ayant pas envi de se coucher aussi vite. Toutefois, elle revint sur ses pas et il se laissa entraîner. Avant d'aller se coucher, elle l'embrassa legerement et elle partit. Il alla lui aussi se coucher. Elle vint le voir trente minutes plus tard. Elle le poussa sans ménagement. Avant qu'il ne pu dire quoique ce soit, elle lui expliqua la raison de sa venue. Il n'eu pas le temps de dire grand chose qu'il s'endormais déjà. « Dit tu dors ? Parce que moi je dors pas t'as pas le droit de dormir avant moi. » il soupira légèrement. Il voulait dormir.« Promis. Je dors pas avant toi. C'est impossible de toute façon. » il s'endormis toutefois bien assez vite. 

Le lendemain, évidemment il se fit réveiller par la belle blonde. Elle était revenue a l'ancienne elle et recommenca a lui donner des ordres. Il soupira bruyamment. Puis elle parla de shopping. Il se releva sur les coudes. Il n'était pas question. Toutefois si il pouvait passer plus de temps avec elle, alors il irait. Il se prépara vite, puis s'habilla d'une chemise blanche et d'un jean. Merci relookage. Ils entrèrent bien vite dans les boutiques de Miami. Il regarda la blonde courir d'un rayon a un autre et lui jeta un regard décourager. Il se fit trainer partout, puis elle alla dans une cabine afin d'essayer tout ce qu'elle avait trouver. Il cogna a la porte et dit. « dit t'en a pour longtemps ? » il avait hâte de s'en aller ce Jarod.
Revenir en haut Aller en bas
Neenah C. Blackberry

Neenah C. Blackberry

▌PSEUDO : SUGARFALL
▌MESSAGES : 135
▌MULTICOMPTE : TENEBRAE ♥
: EDGE OF THE HEART ft. neenah Mr4xop
▌PARTENAIRES : JAROD

EDGE OF THE HEART ft. neenah Vide
MessageSujet: Re: EDGE OF THE HEART ft. neenah EDGE OF THE HEART ft. neenah EmptyMer 14 Avr - 5:00

EDGE OF THE HEART ft. neenah Hs0sxgEDGE OF THE HEART ft. neenah 34gauky
YOU'RE MY NUMBER ONE

Le lendemain de sa si jolie nuit Neenah s'était réveiller bruyamment comme à son habitude, elle adorait se faire remarquer, même si à ce moment là ce n'était pas forcément voulu. Oui parce qu'elle avait passer sa nuit avec Jarod. Elle lui déclara alors le lendemain qu'ils allaient faire les boutiques, elle ne laissa pas le choix au jeune homme de toute façon il n'allait pas refuser. Elle se dépêcha à aller se préparé enfilant une robe qu'elle avait acheter il n'y a pas longtemps et qu'elle n'avait jamais mis et une paire de talon haut. La blondie laissa derrière elle un bordel monstre comme à son habitude, les autres habitants de la villa était tellement désespérer qu'ils ne lui disaient plus rien. Quand elle revint voir Jarod il était déjà prêt à y aller c'est qu'il était pressé lui aussi ? Elle l'embarqua alors vers le centre commercial de Miami pour commencer sa virée shopping, tous les magasins y passèrent du moins connu au plus connu passant de dior à yves saint laurent. Neenah trouva alors une boutique fabuleuse elle y embarqua Machiavel en lui donnant les derniers sacs qu'elle venait d'acheter. La blondie passa et repassa dans tous les rayons avant d'aller les essayer, au bout de quelque minutes elle entendit Jarod qui commençait à se plaindre en lui demandant si elle en avait encore pour longtemps. « Oh soit pas aussi pressé t'as un rendez vous ? » Elle espérait bien que non après tout c'était elle et seulement elle le centre du monde et oui Neenah elle s'aimait. Elle ouvrit alors le rideau pour montrer à Jarod sa nouvelle trouvaille, une robe décolleté pratiquement jusqu'au nombril, on aurait put dire que c'était de mauvais gout, mais tout aller à Neenah. « T'en pense quoi ? Je la prends tu crois ? Elle me va bien ? Je suis belle comme ça dit ? Hé ho je te parle ! » Jarod semblait être ailleurs alors elle referma la porte en disant. « De toute façon je la prends quand même. » Elle se changea rapidement et ressorti de la cabine.

« A ton tour maintenant, viens on va te chercher des fringues. » Une idée avait germer dans la tête de Neenah, il ne lui avait pas laisser faire son relooking et bien au moins elle aller pouvoir lui choisir des vêtements. Elle passa encore une fois dans tous les rayon balança les tee-shirt et pantalon à Jarod. Puis elle le poussa vers une cabine le sourire au bord des lèvres. « Tiens essaye ça je suis sur que ça va bien t'aller. Tu m'a pas laisser faire ton relooking tu dois en payer les conséquences. Passe moi ta veste t'en aura pas besoin. » Puis sur ses mots elle lui prit sa veste et claqua la porte. Elle attendit d'être sur et certaine qu'il était entrain de se changer pour fouiller ses affaires, non pas qu'elle était curieuse, mais un peu en faite. La blondie trouva alors le portable de Jarod, elle vérifia qu'il n'allait pas sortir et elle commença à regarder ses messages et ses photos elle tomba alors sur une photo de cette Cooper qui était déguisé en je ne sais quoi, mais un truc pas très habillé. Elle posa le veste de Jarod et le laissa en plan dans sa cabine avant de partir payer ses affaires et sortir du magasin. Elle passa alors à un starbuck dans la centre commercial, elle prit place à une table et envoya un message à Jarod avec d'écrit « J'adore les photos sur ton portable. Tu passeras chez le teinturier j'ai laisser ma robe la bas et passe aussi chez le fleuriste j'adore les roses rouges, tu en auras besoin pour te faire pardonner... » Elle prit alors un café et patienta le temps qu'il faut elle savait qu'il n'était pas sorti du centre commercial et qu'il se doutait qu'elle était encore là, mais le plus drôle c'était de parier sur le temps qu'il allait mettre à savoir où elle est. D'un côté ça l'amuser même si elle perdait son temps elle rigolait bien à l'embêter. Elle lui renvoya alors un autre message. « Pense aussi à passer chez New York Couture j'y ai commander des nouvelles chaussures. » Voilà maintenant elle n'avait plus qu'à attendre, enfin elle n'allait pas attendre des siècles une heure au maximum et s'il l'avait pas retrouver elle rentrerait à la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EDGE OF THE HEART ft. neenah Vide
MessageSujet: Re: EDGE OF THE HEART ft. neenah EDGE OF THE HEART ft. neenah Empty

Revenir en haut Aller en bas

EDGE OF THE HEART ft. neenah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa :: L'extérieur-
Ouvert depuis le 05 Avril 2010.Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
(c) Désign par Fake Monster.Rendu optimal du design : 700*327, Mozilla Firefox. PA & CSS par Sugarfall. CSS optimisée pour Mozilla firefox.
Aucun plagiat, aucune inspiration ou reproduction totale/partielle du forum ne seras autorisé, nous serons intransigeant sur cela et ne ferons pas d'exception.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit