Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

please tell me what's going on • PV;savannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emael Kyle Walden

Emael Kyle Walden

▌PSEUDO : darkdreams
▌MESSAGES : 423
▌MULTICOMPTE : Nop'
: please tell me what's going on • PV;savannah 30idp2v
▌PARTENAIRES : Savannah;

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: BEAUTY

please tell me what's going on • PV;savannah Vide
MessageSujet: please tell me what's going on • PV;savannah please tell me what's going on • PV;savannah EmptyJeu 22 Avr - 23:03

please tell me what's going on • PV;savannah Spn344 please tell me what's going on • PV;savannah N6

EMAEL & SAVANNAH
La confrontation.


La situation était plutôt tendue en ce moment entre Emael et Savannah. Pour quelle raison ? Emael l’ignorait. A vrai dire, depuis quelques jours, sa partenaire de jeu l’évitait le plus possible. Les seules fois qu’ils se voyaient, c’était pour les différentes missions que l’émission leur donnait. Leurs échanges se limitaient donc à ça. Ce qui était bien dommage pour le jeune homme qui était, bien évidemment, tombé sous le charme de cette jeune Canadienne. C’est vrai qu’entre eux, tout s’est passé dans le premier regard. Mais quelques obstacles se sont interposés pour qu’ils soient ensemble, mais ont quand même fini par y arriver… à être ensemble. Des gens ont souffert, du moins Melrose, mais ça, c’est de la faute à la production. Elle savait très bien ce qui se tramait entre les deux jeunes partenaires et ils ont quand même insisté pour qu’Emael fasse en sorte d’être en couple avec Melrose. Le truc c’est qu’en cachette, il essayait de voir le plus possible Savannah, la seule qui importait vraiment dans son cœur. Malheureusement, pour une raison encore inconnue, cette dernière se mettait maintenant à le fuir comme la peste. Et ça, Emael comptait bien savoir ce qu’il se passait. Après tout, s’il la mettait dans une certaine position, elle serait obligée de lui révéler ce qui se passait, et les pendules seraient mises à l’heure… ou pas. On verra ce qui adviendra de cette confrontation qui n’a pas encore eu lieu.

Mais en ce moment précis, Emael ne pensait pas trop à cette histoire. Il était en train de prendre un bon café, vous savez le café matinal dont on ne peut pas passer la journée sans. C’était un peu le booster de son organisme. Chaque matin, il devait passer par l’étape café avant n’importe quelle étape… chacun avait son petit rituel du matin, c’était celui d’Emael. Quelques temps après, il passait à la douche et se préparait pour une journée tout autant morose que les précédentes, voire même les suivantes. Après avoir passé la journée à faire les trucs de communauté dans la villa, Emael se reposait sur un des sofas de la salle commune. Il s’ennuyait, fallait l’avouer. Et puis ce qui passait à la télévision, ce n’était pas vraiment ce qui l’intéressait. Dans ces moments là, il était vraiment préoccupé par la situation dans laquelle il était. Et comme par hasard, à cet instant précis, Savannah passait dans le couloir, pour se rendre quelque part. Emael se disait que c’était peut être le moment d’avoir une discussion en tête à tête… Il se leva alors du sofa dans lequel il était si confortablement installé et se mit à la suivre. Dès qu’elle entra dans les toilettes, il n’hésita plus et entra tout de suite après elle et referma derrière lui. Bon, juste après ça, il se rendait compte que ce n’était pas le meilleur endroit pour parler mais ça ferait l’affaire.

▬ je sais que c'est très... bizarre de me voir ici avec toi, et ça peut même paraître pervers ? mais je m'en fiche, il faut qu'on parle Savannah...

Il ne tenta même pas de lui laisser quelque temps de répit pour qu'elle puisse parler et enchaîna direct, lui déballant ainsi le fond de sa pensée... ou du moins quelques bribes.

▬ ce qui se passe en ce moment entre nous, je le comprends pas. dis moi ce que j'ai fait de mal, que je puisse comprendre pourquoi ce silence radio... on était pourtant bien toi et moi non ? qu'est ce qui a changé pour que je mérite ce soudain revirement de situation ?

Emael faisait à Savannah ses yeux qui montrait bien qu'il ne comprenait plus rien de la situation. A vrai dire, il était vrai qu'il avait perdu le contrôle depuis bien longtemps alors ce regard n'était pas vraiment faux...
Revenir en haut Aller en bas

please tell me what's going on • PV;savannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa :: Autres pièces-
Ouvert depuis le 05 Avril 2010.Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
(c) Désign par Fake Monster.Rendu optimal du design : 700*327, Mozilla Firefox. PA & CSS par Sugarfall. CSS optimisée pour Mozilla firefox.
Aucun plagiat, aucune inspiration ou reproduction totale/partielle du forum ne seras autorisé, nous serons intransigeant sur cela et ne ferons pas d'exception.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit