Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Vous avez dis Chuck Norris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maximilien B. Wakefield

Maximilien B. Wakefield

▌PSEUDO : Dancing Queen
▌MESSAGES : 16

Vous avez dis Chuck Norris ? Vide
MessageSujet: Vous avez dis Chuck Norris ? Vous avez dis Chuck Norris ? EmptySam 17 Avr - 19:32

Vous avez dis Chuck Norris ? 773844 MAXIMILIEN
ou le type milliardaire qui veut avoir des amis quoi. Suspect

Citation :
MAXIMILIEN ?
Maximilien Wakefield.. Wakefield comme le célèbre joueur de basket ? James Wakefield promu en 1980 ? Ouai c'est bien lui, le descendant de James Wakefield, le célèbre joueur de basket. Le jeune homme ne vit que pour cette passion le basket, si on oublie les filles. Toute sa vie son père à bosser comme un acharner sur lui pour qu'il soit ce qu'il est maintenant, le number one. Il a toujours été la star partout où il passait, il brillait sur le terrain ce qui n'était pas le cas en cour, mais tout le monde s'en fichait, puisqu'ils avaient une star parmi eux. Certains même faisaient sacrifiait leurs place à la cantine pour qu'il puisse s'assoir, d'autre faisait la queue pour faire ses devoirs. Maximilien n'avait juste qu'a demander une chose et tout était fait dans la minute qui suivait. C'est ce que l'on appelait avoir la classe entre autre. En plus il avait le physique qui s'accordait avec le reste autant dire qu'il avait tout du typique mec populaire. Il avait beau être passionné dans ce qu'il faisait, il en avait marre que son père fasse de lui sa «miniature». Mais a chaque fois qu'il veut en toucher deux mots, tout ce qu'il était foutu de dire c'est «t'a un match à gagner fiston! ». Heureusement que le travaille de son milliardaire de père lui prenait trop de temps, il avait plus de liberté. Sa vie pris une autre directement lors du décès de sa mère, il abandonna complètement le basket, il s'était isoler et en voulu même à son père de s'être remarier seulement un mois après son décès, sous prétexte «qu'il fallait avancer». Heureusement, il avait gagné une demi-sœur avec qui il s'entendait à merveille malgré les péripéties, de plus le père de celle-ci était un acteur connu que demander mieux ? D'ailleurs lorsqu'il eut atteint ses 18 ans, tous les deux partirent vivre à Miami, Maximilien avait repris ses bonnes vieilles habitude avec le basket et actuellement ils ont tous les deux été sélectionné pour participé à Beauty&the Geek, l'émission du moment.

T'as rien lu, je l'sais. J'men fou en fait. C'était pour le principe.
J'suis genre.. : Paresseux, prétentieux, vieux jeu, riche, attachant à tendances jalouses, malin, marrant, têtu...

Vous avez dis Chuck Norris ? 71901936
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien B. Wakefield

Maximilien B. Wakefield

▌PSEUDO : Dancing Queen
▌MESSAGES : 16

Vous avez dis Chuck Norris ? Vide
MessageSujet: Re: Vous avez dis Chuck Norris ? Vous avez dis Chuck Norris ? EmptySam 17 Avr - 19:38

Vous avez dis Chuck Norris ? 2zi635j

    Ma demi soeur.
    LENNON, LEELOOH CHARLIE FT. MISCHA BARTON, 21 ANS, BEAUTY. - (c) livejournal
    Maximilien est le demi-frère de Leelooh depuis maintenant huit années. Au début, Maximilien avait craquée sur elle et elle sur lui, bizarre hein ? Les deux jeunes gens en réalité ne savait pas qu'ils allaient être de la même famille, ils avaient donc commencer à se créer des liens, ils s'étaient même embrasser au cour d'une soirée mais c'est seulement quelques semaines après leur rencontre que leurs parents annoncèrent qu'ils étaient ensemble. Cette nouvelle eu l'effet d'une bombe, car ni l'un ni l'autre ne s'attendait à cela ne sachant même pas que leurs parents se connaissaient. Bien évidement, aucune relation était donc possible entre eux deux, surtout avec l'histoire du mariage & tout ça, rompre n'était même pas une question. Ils mirent un certain temps avant d'accepter la situation, de toute manière ils avaient pas le choix, de plus Maxim' déteste son père et Loo' sa mère, du coup ils étaient souvent en train de trainer ensemble, ils s'étaient donc encore plus rapprocher mais cette fois-ci de manière fraternelle. Ils s'entendent donc bien mais ils ont souvent des divergences d'opinion ce qui les mènent en dispute, mais ça c'est comme les frères & sœurs, ça se chamaille pour un tout et un rien. Étant proche, Loo' aime bien se mêler de la vie amoureuse de son « frère » et vice-versa ce qui la plus grande source de leurs disputent. Ils ont quitté le domaine familiale à l'âge de dix-huit/dix-neuf ans pour aller vivre leurs propre vie à Miami et récemment ils ont été sélectionnée dans la même émission de télé-réalité.

Vous avez dis Chuck Norris ? 35mk64i

    Ma partenaire.
    WOODSEN, SHELLY PAIGE FT. ASHLEY TISDALE, 22 ANS, GEEK - (c) livejournal
    « Oh god, qu'elle bombas! » « Je suis sur qu'il doit avoir au moins plus de 135 de QI! » voici les première impression qu'on eu Maximilien et Shelley l'un sur l'autre. Maximilien croyait qu'elle était une beauty et Shelley croyait qu'il était un geek. C'est lorsqu'ils ont su qu'ils étaient en duo que tout s'est éclaircit et ce fut une déception, l'un comme pour l'autre. Maximilien n'était pas très « bouquins » et Shelley trouvait les garçons populaires trop « superficiel » ou encore très « matcho ». Mais c'est pas pour autant qu'ils se jugèrent sur les apparences au contraire. Ils avaient bien plus de points en communs qu'ils ne pouvaient ne le penser. De plus, ils avaient l'impression de se connaitre depuis toujours. NORMAL! parce que dans une vie extérieur à l'émission les deux jeunes gens se parlaient via internet sous le nom de Batman02 et de Simplygirl24. Ils se sont confier toute leurs vie, se parlaient tous les soirs sans même savoir à quoi ils ressemblaient! Pour eux c'était un moyen plus facile comme un autre, de se confier. Lorsque Maximilien est en compagnie de Shelley il se sent différent et c'est pareil pour Shelley. Aucun des deux ne comprend réellement ce qui se passe entre eux, mais tous les deux apprennent beaucoup l'un de l'autre même si parfois leur personnalité proche aussi que différente leur fait dire des choses qu'ils ne pensent pas.

Vous avez dis Chuck Norris ? 28iuedd
    Elle m'intrigue.
    GATES, MAREESA LEE FT. VANESSA HUDGENS, 19 ANS, GEEK - (c) livejournal
    Trop intelligente, trop connue, trop jolie. Un peu comme Maximilien quoi ! Bon, un peu timide sur les bords, et certainement pas aussi prétentieuse. Mais cette fille était faite pour rencontrer notre basketteur. Ils ne se sont quasiment jamais parlé auparavant, il faut dire que l'endroit est plutôt grand, et avec le nombre de personne qu'il y a dedans, il n'est pas facile d'avoir des liens avec tout le monde ! Cette fille à tout de même attiré l'attention du beau Max, car même si c'est une geek, elle semble plutôt sympathique. Miss Microsoft, elle doit se prendre bien le choux avec tout ça, mais ça fait rire Maximilien. Il cherchera à la connaitre, pour nouer des liens.. voire bien plus si affinité ?


Dernière édition par Maximilien B. Wakefield le Sam 17 Avr - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mareesa Lee Gates

Mareesa Lee Gates

▌PSEUDO : Ken'
▌MESSAGES : 135
▌MULTICOMPTE : Nope
: tryciäa ♥
▌PARTENAIRES : Taless

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: GEEK

Vous avez dis Chuck Norris ? Vide
MessageSujet: Re: Vous avez dis Chuck Norris ? Vous avez dis Chuck Norris ? EmptySam 17 Avr - 19:41

Moi Vous avez dis Chuck Norris ? 181822
Si t'as besoin d'un post en plus, tu le dis, je supprime mon message ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien B. Wakefield

Maximilien B. Wakefield

▌PSEUDO : Dancing Queen
▌MESSAGES : 16

Vous avez dis Chuck Norris ? Vide
MessageSujet: Re: Vous avez dis Chuck Norris ? Vous avez dis Chuck Norris ? EmptySam 17 Avr - 19:49

Nan, du tout ♥️
Je suis tout à toi Vous avez dis Chuck Norris ? 225340 !
Tu as une idée ? Plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Mareesa Lee Gates

Mareesa Lee Gates

▌PSEUDO : Ken'
▌MESSAGES : 135
▌MULTICOMPTE : Nope
: tryciäa ♥
▌PARTENAIRES : Taless

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: GEEK

Vous avez dis Chuck Norris ? Vide
MessageSujet: Re: Vous avez dis Chuck Norris ? Vous avez dis Chuck Norris ? EmptySam 17 Avr - 19:51

♥️ Alors, j'ai aucune idée xD & j'ai besoin d'un peu tout, donc à toi de voir ce qui te plairait le plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien B. Wakefield

Maximilien B. Wakefield

▌PSEUDO : Dancing Queen
▌MESSAGES : 16

Vous avez dis Chuck Norris ? Vide
MessageSujet: Re: Vous avez dis Chuck Norris ? Vous avez dis Chuck Norris ? EmptySam 17 Avr - 19:55

♥️ Je serais pas contre une relation amicale au début, avec un plus si affinité. L'un des deux - sans doute le plus timide, je sais pas le caractère de ton perso - aurait des vues sur l'autre, n'oserait pas lui parler, puis ils commenceraient à apprendre à se connaître, s'intrigueraient mutuellement et s'entendraient bien malgré la différence de groupe.

J'suis pas contre les jolies geek moi Vous avez dis Chuck Norris ? 821484 Vous avez dis Chuck Norris ? 449125
Revenir en haut Aller en bas
Mareesa Lee Gates

Mareesa Lee Gates

▌PSEUDO : Ken'
▌MESSAGES : 135
▌MULTICOMPTE : Nope
: tryciäa ♥
▌PARTENAIRES : Taless

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: GEEK

Vous avez dis Chuck Norris ? Vide
MessageSujet: Re: Vous avez dis Chuck Norris ? Vous avez dis Chuck Norris ? EmptySam 17 Avr - 19:57

Ooh, oui, pas bête du tout Vous avez dis Chuck Norris ? 181822 Ecoute, Mareesa est plutôt renfermée, le côté Geek xDD Puis bon, elle se méfie des gens car elle est célèbre (future PDG de Microsoft) donc bon... xD Donc, elle pourrait se méfier de Max tout en étant intriguée par lui Laughing Ca serait drôle en RP Laughing ♥️ Moi j'suis pour & bien motivée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ottavio Salv Buttacchio

Ottavio Salv Buttacchio

▌PSEUDO : Judyy'
▌MESSAGES : 40
▌MULTICOMPTE : Nop'
: Vous avez dis Chuck Norris ? 2eowego
▌PARTENAIRES : Cooper

Vous avez dis Chuck Norris ? Vide
MessageSujet: Re: Vous avez dis Chuck Norris ? Vous avez dis Chuck Norris ? EmptySam 17 Avr - 19:57

Moi moi moi, absolument moi x)!
Possible? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien B. Wakefield

Maximilien B. Wakefield

▌PSEUDO : Dancing Queen
▌MESSAGES : 16

Vous avez dis Chuck Norris ? Vide
MessageSujet: Re: Vous avez dis Chuck Norris ? Vous avez dis Chuck Norris ? EmptySam 17 Avr - 19:59

MAREESA ♥️ No problemo ! On se fait un petit RP ? Vous avez dis Chuck Norris ? 2757 Faut que j'commence bien, pour mon premier RP quoi *o*.
OTTAVIO ♥️ Mouhahahahaha, Adam, je prends, je prends, je PRENDS ! J'vais te foutre la misère mon pote. Vous avez dis Chuck Norris ? 693366 D'ailleurs, pote ou pas pote ?
Revenir en haut Aller en bas
Mareesa Lee Gates

Mareesa Lee Gates

▌PSEUDO : Ken'
▌MESSAGES : 135
▌MULTICOMPTE : Nope
: tryciäa ♥
▌PARTENAIRES : Taless

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: GEEK

Vous avez dis Chuck Norris ? Vide
MessageSujet: Re: Vous avez dis Chuck Norris ? Vous avez dis Chuck Norris ? EmptySam 17 Avr - 20:01

Oh oui Vous avez dis Chuck Norris ? 181822 Un RP ♥️
J'commence ou tu le fais ? Laughing ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ottavio Salv Buttacchio

Ottavio Salv Buttacchio

▌PSEUDO : Judyy'
▌MESSAGES : 40
▌MULTICOMPTE : Nop'
: Vous avez dis Chuck Norris ? 2eowego
▌PARTENAIRES : Cooper

Vous avez dis Chuck Norris ? Vide
MessageSujet: Re: Vous avez dis Chuck Norris ? Vous avez dis Chuck Norris ? EmptySam 17 Avr - 20:03

Pote t'es fou Razz
Non c'toi qui va prendre la misère haa xD
Tu veux quoi comme lien avec Adam?
Best friend? Si c'est le cas j'ai un scéna assez drôle sur les bords Razz!
Naha tu t'appelles Maximilien en plus huu x) Vous avez dis Chuck Norris ? 693366
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien B. Wakefield

Maximilien B. Wakefield

▌PSEUDO : Dancing Queen
▌MESSAGES : 16

Vous avez dis Chuck Norris ? Vide
MessageSujet: Re: Vous avez dis Chuck Norris ? Vous avez dis Chuck Norris ? EmptySam 17 Avr - 20:04

OTTAVIO, Ouais ouais, j'suis fou quoi Vous avez dis Chuck Norris ? 545865 !
Vasy, dis moi tout !

MAREESA, tu commences ? Vous avez dis Chuck Norris ? 258925
Revenir en haut Aller en bas
Mareesa Lee Gates

Mareesa Lee Gates

▌PSEUDO : Ken'
▌MESSAGES : 135
▌MULTICOMPTE : Nope
: tryciäa ♥
▌PARTENAIRES : Taless

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: GEEK

Vous avez dis Chuck Norris ? Vide
MessageSujet: Re: Vous avez dis Chuck Norris ? Vous avez dis Chuck Norris ? EmptySam 17 Avr - 20:05

Je fais ça dès que je peux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ottavio Salv Buttacchio

Ottavio Salv Buttacchio

▌PSEUDO : Judyy'
▌MESSAGES : 40
▌MULTICOMPTE : Nop'
: Vous avez dis Chuck Norris ? 2eowego
▌PARTENAIRES : Cooper

Vous avez dis Chuck Norris ? Vide
MessageSujet: Re: Vous avez dis Chuck Norris ? Vous avez dis Chuck Norris ? EmptySam 17 Avr - 20:08

Yeaayy Razz
Bon vu que Ottavio c'est un geek x), ben il sait pas comment draguer les filles on va dire x)
Alors un jour Ottavio est venu te voir, demandant conseil, car il se doutait que tu devais faire des ravage vu sa beauté quand même!
Donncc Maximilien a rit mais accepté, et avec tout ça à force à force ils se sont rapprochés, fait des tas de conneries etcc..!

* Vous avez dis Chuck Norris ? 975266 *
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien B. Wakefield

Maximilien B. Wakefield

▌PSEUDO : Dancing Queen
▌MESSAGES : 16

Vous avez dis Chuck Norris ? Vide
MessageSujet: Re: Vous avez dis Chuck Norris ? Vous avez dis Chuck Norris ? EmptySam 17 Avr - 20:11

MAREESA, Mon dieu, j'adore ton vava ! Vous avez dis Chuck Norris ? 181822
Cela dit, je pars demain pour les deux semaines à venir.. J'espère que ça ne te dérange pas trop ? J'ai pas vraiment le choix, c'est les vacances quoi. Mais j'essayerais de répondre un truc qui roxxe sa mama à mon retour. En attendant, j'ai toute la soirée, donc si on s'active ça peut le faire Wink

OTTAVIO, j'accepte gros ! Haha, le pote qui sait pas draguer Vous avez dis Chuck Norris ? 22122. Et qui est l'heureuse élue ? Dans tous les cas, meilleur pote ça marche pour moi. Vous avez dis Chuck Norris ? 528739
Revenir en haut Aller en bas
Ottavio Salv Buttacchio

Ottavio Salv Buttacchio

▌PSEUDO : Judyy'
▌MESSAGES : 40
▌MULTICOMPTE : Nop'
: Vous avez dis Chuck Norris ? 2eowego
▌PARTENAIRES : Cooper

Vous avez dis Chuck Norris ? Vide
MessageSujet: Re: Vous avez dis Chuck Norris ? Vous avez dis Chuck Norris ? EmptySam 17 Avr - 20:14

ça marche mon ptit Cool
Ouais jtai choppé une de ces idées là quand même Vous avez dis Chuck Norris ? 51787 !
L'heureuse élue s'appelle Cooper héhé!
Okay alors meilleur pote est notre lien Vous avez dis Chuck Norris ? 545865 Vous avez dis Chuck Norris ? 528739
Revenir en haut Aller en bas
Mareesa Lee Gates

Mareesa Lee Gates

▌PSEUDO : Ken'
▌MESSAGES : 135
▌MULTICOMPTE : Nope
: tryciäa ♥
▌PARTENAIRES : Taless

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: GEEK

Vous avez dis Chuck Norris ? Vide
MessageSujet: Re: Vous avez dis Chuck Norris ? Vous avez dis Chuck Norris ? EmptySam 17 Avr - 20:17

Vous avez dis Chuck Norris ? 181822 Merci ♥️ Elise est une super créatrice, j'prends presque que ces avatars quand j'ai Hudgens Razz
& non, ça me dérange pas & j'peux le créer de suite si tu me dis ton niveau déjà, fin si tu veux 20 lignes ou 150 Laughing & où on le fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien B. Wakefield

Maximilien B. Wakefield

▌PSEUDO : Dancing Queen
▌MESSAGES : 16

Vous avez dis Chuck Norris ? Vide
MessageSujet: Re: Vous avez dis Chuck Norris ? Vous avez dis Chuck Norris ? EmptySam 17 Avr - 20:22

OTTAVIO ♥️ jusqu'à ce que la mort nous sépare mon vieux Vous avez dis Chuck Norris ? 784457
MAREESA ♥️ Heu.. une grosse trentaine ? J'suis pas très difficile, je sais pas toi. Et puis le lieu.. La plage ? Un café ? Disney ? As you want.
Revenir en haut Aller en bas
Mareesa Lee Gates

Mareesa Lee Gates

▌PSEUDO : Ken'
▌MESSAGES : 135
▌MULTICOMPTE : Nope
: tryciäa ♥
▌PARTENAIRES : Taless

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: GEEK

Vous avez dis Chuck Norris ? Vide
MessageSujet: Re: Vous avez dis Chuck Norris ? Vous avez dis Chuck Norris ? EmptySam 17 Avr - 20:24

Ecoute, moi, j'suis pareil, j'suis capable de te faire 200 lignes comme 30, alors aucun soucis. & la plage me va très bien Laughing J'essaye de te faire ça de suite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien B. Wakefield

Maximilien B. Wakefield

▌PSEUDO : Dancing Queen
▌MESSAGES : 16

Vous avez dis Chuck Norris ? Vide
MessageSujet: Re: Vous avez dis Chuck Norris ? Vous avez dis Chuck Norris ? EmptySam 17 Avr - 20:25

Super, merci beaucoup. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ottavio Salv Buttacchio

Ottavio Salv Buttacchio

▌PSEUDO : Judyy'
▌MESSAGES : 40
▌MULTICOMPTE : Nop'
: Vous avez dis Chuck Norris ? 2eowego
▌PARTENAIRES : Cooper

Vous avez dis Chuck Norris ? Vide
MessageSujet: Re: Vous avez dis Chuck Norris ? Vous avez dis Chuck Norris ? EmptySam 17 Avr - 20:27

Ils vont en baver alors avec nous, moi jte ldis! Vous avez dis Chuck Norris ? 22122
( en passant j'aime ton vava Vous avez dis Chuck Norris ? 262759 )
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien B. Wakefield

Maximilien B. Wakefield

▌PSEUDO : Dancing Queen
▌MESSAGES : 16

Vous avez dis Chuck Norris ? Vide
MessageSujet: Re: Vous avez dis Chuck Norris ? Vous avez dis Chuck Norris ? EmptySam 17 Avr - 21:04

Merciiiiiiiiiii Vous avez dis Chuck Norris ? 713618 !
J'écrirais le scéna plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Shelley P. Woodsen

Shelley P. Woodsen

▌PSEUDO : I.
▌MESSAGES : 59
: Vous avez dis Chuck Norris ? 14n3btd
▌PARTENAIRES : Maximilien B. Wakefield

Vous avez dis Chuck Norris ? Vide
MessageSujet: Re: Vous avez dis Chuck Norris ? Vous avez dis Chuck Norris ? EmptyDim 18 Avr - 16:25

Attention les filles Shelley rode # SBAFF#
MAXXXXX Vous avez dis Chuck Norris ? 22122
Trop contente Vous avez dis Chuck Norris ? 181822
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous avez dis Chuck Norris ? Vide
MessageSujet: Re: Vous avez dis Chuck Norris ? Vous avez dis Chuck Norris ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dis Chuck Norris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paperasse :: Absences, liens, topics, archives :: liens-
Ouvert depuis le 05 Avril 2010.Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
(c) Désign par Fake Monster.Rendu optimal du design : 700*327, Mozilla Firefox. PA & CSS par Sugarfall. CSS optimisée pour Mozilla firefox.
Aucun plagiat, aucune inspiration ou reproduction totale/partielle du forum ne seras autorisé, nous serons intransigeant sur cela et ne ferons pas d'exception.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit