Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

« comme Dark Vador au sauna.. » • SIRIUS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sirius M. Anderson

Sirius M. Anderson

▌PSEUDO : Shàke.
▌MESSAGES : 2

« comme Dark Vador au sauna.. » • SIRIUS. Vide
MessageSujet: « comme Dark Vador au sauna.. » • SIRIUS. « comme Dark Vador au sauna.. » • SIRIUS. EmptySam 17 Avr - 16:47

I'm Barbie, I'm ken and we are in plastics! I'm a Jedi, I'm Catwoman and we love read the comics. we have to mix, for better or for worse.


« comme Dark Vador au sauna.. » • SIRIUS. Cotill12
(c) SMASHEDWINGS.

Haaaaaaaaave you met Ted ?

    pseudo/prénom ; Shàke.
    age ; prochainement seize ans.
    star sur l'avatar ; Ed Westwick bien-sûr. ♥️
    comment avez-vous connu le forum ; partenaires.
    comment trouvez-vous le forum ; tout moche et tout nul. I love you
    un petit mot pour la fin ; trèès joli foruum. « comme Dark Vador au sauna.. » • SIRIUS. 812447


« Bonjour et bienvenu au casting de « Beauty and Geek ». Ne soyez pas stressé, nous sommes gentilles.. enfin pas toujours ! Bref, nous allons vous poser toutes sortes de questions, des plus ridicules au plus pertinentes. Alors réfléchissez bien, votre destin est entre nos mains ! Que la force soit en vous ! ».


« comme Dark Vador au sauna.. » • SIRIUS. A46and
Legen... Wait for it ... DARY !

    « Avant de vous faire peur et d’entrer dans le vif du sujet, nous aimerions avoir quelques petites informations sur vous. Votre nom, prénom, âge, date de naissance, d’où venez-vous ? »
    « Ben écoute, j'suis pas certains d'avoir grand chose à dire sur moi.. Mais puisque tu poses la question, j'vais quand même tâcher d'y répondre - petit sourire en coin, regard assuré - Je suis Sirius Machiavel Anderson, en général on m'appelle S. ou carrément Anderson, pour un soucis d'esthétisme et de simplicité, surtout.. Vas-y t'endors pas, hein ? - grand sourire amusé, clin d\'œil vers la caméra - Je sais pas si ça s'entend au son de ma voix mais j'suis anglais, né à Londres, non, pas taper.. J'ai vingt-cinq ans. J'donnerais bien ma date de naissance, mais j'imagine que t'en as rien à foutre, pas vrai ? - toujours le même putain de sourire amusé, un air calme et détendu, un homme serein et à sa place - Voilà, si tu veux savoir autre chose, t'hésites pas à demander surtout ! »

    « Merci bien ! Comme vous le savez, vous allez être filmé 24h sur 24 et donc votre quotidien va être exposé devant des millions – voir milliards si on est populaire- de spectateurs. Ils voudront TOUT connaître de vous, de votre vie. Pour ne pas avoir de surprise, notamment si vous êtes comme la plupart des Miss et que vous avez posé nues, nous aimerions bien connaître votre vie. Du commencement jusqu’à maintenant… »
    « Woahw, chaud.. On peut pas passer la question et aller directement à la suivante ? Et au pire, revenir dessus après, nan ? Bon tant pis, j'm'y soumets alors.. - sourire amusé, il tourne la tête vers le sol, avant un faux air de mec qui réfléchit. Quelques secondes s'écoulent, il relève la tête, toujours aussi souriant - Je l'ai dit, donc, j'suis né à Londres, et pour être franc, je suis issue d'une famille aisée, allez, soyons clair, je suis né dans une famille pétée de tunes. Je n'ai jamais manqué de rien et ma petite enfance de fils unique se résumait à avoir tout ce que je convoitais ; la vie rêvée, bien-sûr. Ma mère a veillé sur moi jusque très tard, d'ailleurs elle m'habillait encore à neuf ans, et j'ai arrêté de sucer mon pouce à onze ans ! C'est un peu la honte de le dire, j'avoue, mais puisqu'on a dit qu'on parlait en tout sincérité - son sourire ne le quitte pas, il est à l'aise, s'en est effrayant. En fait, on dirait qu'il a fait ça toute sa vie. Cette image du mec sincère et droit lui plait plutôt, alors il continue. - Mes parents ont toujours veillés sur moi, j'étais leur seul fils et j'espère le leur avoir bien rendu. Ils ont toujours été là, quoi qu'il ait pu m'arriver et vraiment, je n'leur serais probablement jamais assez reconnaissant pour tout ce qu'ils ont fait. Ça va faire enfant pourri-gâté mais tant pis, mes parents je les aime et qui osera me contredire quand je dis que lorsqu'on aime quelqu'un, il faut savoir le lui montrer ? - sourire de loveur, le petit enfant gâté commence à faire de l'effet. La caméra le colle jusqu'au simple mouvement de mâchoire, il s'est littéralement emparé de la pièce et ses interlocuteurs sont fixés sur lui - J'imagine que je n'pourrais rien vous cacher puisque tout fini par se savoir, alors je vais vous raconter le drame de mon enfance.. J'avais huit ans, j'étais naïf, un peu foufou et.. Et voilà, un beau matin, le drame. Je jouais seul dans le jardin, enfant unique je commençais à y être habitué et puis ben.. Voilà, je suis tombé de la balançoire. Nan, piire ! J'me suis cassé la gueule, je me suis effondré à terre. J'ai hurlé, évidemment, et très vite, maman est arrivée et.. Hôpital. Pendant quatre jours. Une cicatrice grosse comme ça ! Bah, je suis jamais remonté sur une balançoire depuis, hein. Ça m'a traumatisé, moi qui était plutôt fier de ne jamais avoir eu peur des clown ou des voleurs, j'avais peur de la balançoire ! - rire mélangé à celui de ses interlocuteurs, et toujours ce même air à l'aise. - Je peux continuer sur un autre drame, mais celui-là, je n'en garde pas de séquelles physique.. J'avais dix-sept ans. Naïf et fleur bleue, je croyais en l'amour et.. J'ai rencontré une belle américaine, le genre que vous avez ici vous, franchement j'en suis tombé raide dingue quoi ! Je pensais ne pas être son genre du tout et finalement, on est sorti ensemble. Ma première véritable histoire d'amour. On s'entendait très bien, le courant passait à merveille jusqu'à ce qu'elle s'en aille. Elle était américaine ! Éloignés, notre histoire a quand même duré, trois ans en fait. On se voyait à chaque vacance, passionnés.. Finalement, à vingt-et-un ans, j'ai surement pris la meilleure décision de ma vie ; j'ai fait mes valises, fait deux bisous à maman et papa, et je suis parti pour la rejoindre. Je pensais même pas que j'en aurait été capable ! On a vécu un truc pire que génial, jusqu'à ce que.. Elle est.. Partie. Loin. - il baissa la tête et la remue vivement, laisse peser un silence lourd, comme on le lui a si bien appris. Il respire lourdement et de façon à ce que tout le monde l'entende. Il va y arriver, oui ! Et ainsi, tout le monde le prendra pour le pauvre petit, et tout le monde l'aimera. Comme prévu. Son mensonge est passé, oui. Allez, on y est presque. Il relève les têtes, les yeux brillants, presque remplis de larmes ; il a réussi ! - Elle est partie tellement loin que je n'ai jamais pu la récupérer. Un accident débile et.. Putain, j'en perds mes mots. Je souhaiterais que ça n'arrive à personne, c'est beaucoup trop dure. Pour elle, j'ai remonté la pente, et voilà. J'pense que c'est à peu près tout, je suis pas le fils de Georges Clooney, ma vie n\'est pas si palpitante que celle de James Bond.. - MENTEUR! aurait hurlé n'importe qui. Si seulement ils savaient. Si seulement tout ce beau monde, assis sur son fauteuil et planqué à l'intérieur de cette caméra avait su que tout son petit discours n'était qu'un gros mensonge imaginé. C'était vraiment trop facile. Il était vraiment trop fort. Manquerait plus que la supercherie soit révélée. Mais ça n'arriverait pas, non. Surius était trop fort, ça ne pouvait pas lui arriver, pas à lui. Et puis, son mensonge avait été très convainquant. Oui, très. - »

    « Quelle vie passionnante ! Bon c’est pas tout ça mais reprenons.. Ici c’est une télé réalité et comme tout le monde le sait, il faut du clash, de l’action pour faire de l’audimat … C’est pourquoi nous avons besoin de savoir à quel type de personne nous avons à faire ? » ( caractère )
    une dizaine de lignes minimum.

    « Hum oui, je ne vous voyais pas vraiment ainsi mais à ce qu’il parait, les apparences sont trompeuses. Comme dans tout bon casting qui se respecte, parlons de motivation. Qu’est-ce qui vous pousse à faire cette émission ? Mise à part l’argent et le fait d’être en face de moi bien sûr. »
    quatre lignes minimum.

    « Partenaire ! Vous savez donc que vous allez en avoir un durant toute la durée du jeu ! Comment allez-vous vous comporter avec lui ? La gentillesse, il n’y a que ça de vrai ?. Plus l’on est méchant, plus la personne nous écoute et plus on risque de gagner ! En gros, le vrai gendarme de service ou la bonté incarnée ? »
    trois lignes minimum.

    « Que répondez-vous à ceux qui disent « Que les apparences soient belles car l’on ne juge que par elles ? »
    deux lignes minimum.

    « Question bonus, tatatatatatammmmmmm. Michael Jackson, mort ou vivant ? »
    HAHA bonus, joker pour les lignes.



Dernière édition par Sirius M. Anderson le Sam 17 Avr - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andréa E. Petit

Andréa E. Petit

▌PSEUDO : ZiD
▌MESSAGES : 530
: « comme Dark Vador au sauna.. » • SIRIUS. K39bbt
▌PARTENAIRES : Prune L. Leroy

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: BEAUTY

« comme Dark Vador au sauna.. » • SIRIUS. Vide
MessageSujet: Re: « comme Dark Vador au sauna.. » • SIRIUS. « comme Dark Vador au sauna.. » • SIRIUS. EmptySam 17 Avr - 16:50

Ouah, je suis le preum's.

Bienvenue a toi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Emael Kyle Walden

Emael Kyle Walden

▌PSEUDO : darkdreams
▌MESSAGES : 423
▌MULTICOMPTE : Nop'
: « comme Dark Vador au sauna.. » • SIRIUS. 30idp2v
▌PARTENAIRES : Savannah;

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: BEAUTY

« comme Dark Vador au sauna.. » • SIRIUS. Vide
MessageSujet: Re: « comme Dark Vador au sauna.. » • SIRIUS. « comme Dark Vador au sauna.. » • SIRIUS. EmptySam 17 Avr - 17:17

Welcoooome =)
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae S. Irving

Tenebrae S. Irving

▌PSEUDO : SUGARFALL
▌MESSAGES : 380
▌MULTICOMPTE : NEENAH ♥
: « comme Dark Vador au sauna.. » • SIRIUS. 6hrzfo
▌PARTENAIRES : ROMEO

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: BEAUTY

« comme Dark Vador au sauna.. » • SIRIUS. Vide
MessageSujet: Re: « comme Dark Vador au sauna.. » • SIRIUS. « comme Dark Vador au sauna.. » • SIRIUS. EmptySam 17 Avr - 18:09

EDOUNET I love you
Welcome here & bonne continuation si tu as des questions sur le PV n'hésite pas à me MP « comme Dark Vador au sauna.. » • SIRIUS. 41999 « comme Dark Vador au sauna.. » • SIRIUS. 181822
Revenir en haut Aller en bas
Roméo A. Brightside

Roméo A. Brightside

▌PSEUDO : Bou / fangtastictaste
▌MESSAGES : 743
▌MULTICOMPTE : NOP'
▌PARTENAIRES : Tenebrae

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: GEEK

« comme Dark Vador au sauna.. » • SIRIUS. Vide
MessageSujet: Re: « comme Dark Vador au sauna.. » • SIRIUS. « comme Dark Vador au sauna.. » • SIRIUS. EmptyDim 18 Avr - 8:16

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Rory Blackwood

Cooper Rory Blackwood

▌PSEUDO : VRAA
▌MESSAGES : 711
▌MULTICOMPTE : Nope
: « comme Dark Vador au sauna.. » • SIRIUS. S3ptnk
▌PARTENAIRES : Ottaviooooo

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: BEAUTY

« comme Dark Vador au sauna.. » • SIRIUS. Vide
MessageSujet: Re: « comme Dark Vador au sauna.. » • SIRIUS. « comme Dark Vador au sauna.. » • SIRIUS. EmptyDim 18 Avr - 12:38

HANNN ED ED ED « comme Dark Vador au sauna.. » • SIRIUS. 41999
Welcomeeeeeeeee here & bonne continuation pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Anderson

Sirius M. Anderson

▌PSEUDO : Shàke.
▌MESSAGES : 2

« comme Dark Vador au sauna.. » • SIRIUS. Vide
MessageSujet: Re: « comme Dark Vador au sauna.. » • SIRIUS. « comme Dark Vador au sauna.. » • SIRIUS. EmptyLun 19 Avr - 18:23

    merci beaucoup les gens. « comme Dark Vador au sauna.. » • SIRIUS. 528739
    Allez, j'me dépêche de finir tout ça. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah E. Lockhaart

Kaylah E. Lockhaart

▌PSEUDO : Exotic
▌MESSAGES : 158
▌MULTICOMPTE : nop =D
: « comme Dark Vador au sauna.. » • SIRIUS. 100421114631628775
▌PARTENAIRES : Leopold <3

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: GEEK

« comme Dark Vador au sauna.. » • SIRIUS. Vide
MessageSujet: Re: « comme Dark Vador au sauna.. » • SIRIUS. « comme Dark Vador au sauna.. » • SIRIUS. EmptyMar 20 Avr - 19:45

Bienvenuuuue =)
j'adore la ban d'Ed <3
Revenir en haut Aller en bas
Leelah A. Blackwood.

Leelah A. Blackwood.

▌PSEUDO : ...
▌MESSAGES : 14
▌MULTICOMPTE : Nope
▌PARTENAIRES : Kilyan

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: GEEK

« comme Dark Vador au sauna.. » • SIRIUS. Vide
MessageSujet: Re: « comme Dark Vador au sauna.. » • SIRIUS. « comme Dark Vador au sauna.. » • SIRIUS. EmptyMer 21 Avr - 22:27

j'aime ta phrase .... bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« comme Dark Vador au sauna.. » • SIRIUS. Vide
MessageSujet: Re: « comme Dark Vador au sauna.. » • SIRIUS. « comme Dark Vador au sauna.. » • SIRIUS. Empty

Revenir en haut Aller en bas

« comme Dark Vador au sauna.. » • SIRIUS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paperasse :: Fiche de présentation-
Ouvert depuis le 05 Avril 2010.Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
(c) Désign par Fake Monster.Rendu optimal du design : 700*327, Mozilla Firefox. PA & CSS par Sugarfall. CSS optimisée pour Mozilla firefox.
Aucun plagiat, aucune inspiration ou reproduction totale/partielle du forum ne seras autorisé, nous serons intransigeant sur cela et ne ferons pas d'exception.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com