Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Etrange activité geekienne? [Andréa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeramiah D. Waylon

Jeramiah D. Waylon

▌PSEUDO : jrmy
▌MESSAGES : 178
▌MULTICOMPTE : Aucun
: Etrange activité geekienne?  [Andréa] 30dku95
▌PARTENAIRES : Essence D. Fredrick

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: GEEK

Etrange activité geekienne?  [Andréa] Vide
MessageSujet: Etrange activité geekienne? [Andréa] Etrange activité geekienne?  [Andréa] EmptyMar 13 Avr - 21:21

Jeramiah avait arpenté d'un pas décidé toutes les pièces, ou presque, de la villa à la recherche d'un endroit calme. Il s'attendait à tout, mais l'annonce de sa partenaire lui avait donné une soudaine envie de solitude. Essence. Essence Dixie Fredrick. Ce nom résonnait dans son esprit comme un lourd fardeau bien malgré lui. A peine avait-elle ouvert la bouche, à peine l'avait-elle regardé d'un air méprisant, qu'il savait déjà pertinemment que cette jeune femme rimait avec 'problèmes'. Une main ébouriffant ses cheveux déjà en bataille, il resta debout en plein milieu du hall, droit comme un piquet, avant de lever les yeux vers le plafond d'un air songeur.

Plongé dans ses pensées, il s'imagina tout un tas de scénarios tout aussi catastrophiques les uns que les autres. Cependant, un sourire vint finalement se poser sur ses lèvres, tandis que son esprit vagabonda vers d'autres scénarios beaucoup plus amusants, son imagination l'entraînant dans des vagues de délire. Il se représenta clairement une scène des plus farfelues, ce déroutant spectacle semblant se dessiner sur le plafond du hall. Et pourtant, il n'avait rien bu, ni fumé, ni sniffé...

Une Essence D. Friedrick, portant un t-shirt Marvel, des bretelles, un pantalon trop large et des grosses lunettes manipulait une statuette de Dark Vador avec entrain et s'émerveillait devant cette somptueuse découverte. Jeramiah chassa cette image loufoque de sa tête avant d'éclater de rire, un rire venant du plus profond de ses entrailles, un rire sonore qui résonna dans tout le hall.

Lorsque son fou-rire fut terminée, il alla s'asseoir sur l'une des marches du gigantesque escalier, posant ses yeux bleus cristallins sur l'immense lustre accroché au plafond, puis sur l'une des caméras dans le coin de la pièce. Il ne remarqua à aucun instant la présence de l'un de ses camarades de jeu, en haut des marches, confortablement installé depuis plusieurs minutes, ayant même assisté à son hilarité. Pour une raison inconnue, et sous une pulsion extravagante, il retira sa chemise à carreaux et le t-shirt qu'il portait en dessous de cette dernière. Il se releva ensuite, laissant tomber les vêtements retirés sur les marches. Il ne prit pas la peine de descendre correctement les quatre marches qui le mènerait au sol, et sauta par dessus ces dernières d'un geste vif et souple. Une des nombreuses habitudes qu'il avait prit sur scène lorsqu'il était en pleine euphorie, était de faire des bonds; habitude qui visiblement ne le quittait pas dans d'autres circonstances.

Il sortit un stylo à billes noir de sa poche, s'avança vers un miroir posé sur le mur en face, s'apprêtant à griffonner quelque chose sur son torse. Ce ne serait pas pratique, mais il l'avait déjà fait : un jeu étrange qu'il avait l'habitude de pratiquer avec son groupe de rock lorsqu'il avaient bu de nombreux verres de bière. Soit... Il dégaina son stylo à billes mais remarqua dans le reflet du miroir la silhouette d'une personne descendant les escaliers. Il abandonna donc son activité étrange pour se retourner vers l'individu dans un silence de mort, tentant de reconnaître la silhouette qui descendait. Il ne semble pas gêné le moins du monde par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa E. Petit

Andréa E. Petit

▌PSEUDO : ZiD
▌MESSAGES : 530
: Etrange activité geekienne?  [Andréa] K39bbt
▌PARTENAIRES : Prune L. Leroy

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: BEAUTY

Etrange activité geekienne?  [Andréa] Vide
MessageSujet: Re: Etrange activité geekienne? [Andréa] Etrange activité geekienne?  [Andréa] EmptyMer 14 Avr - 20:22

Ami, Meilleur Ami, voilà ce qui nous définissait entre le gigoto qui riait tout seul et moi qui dormait encore ! Bien sûr je le laissais dans son délire, je n'étais pas fou moi, mais je le comprenais ! En tout ca,s l'amitié qui nous liait a présent était forte et jamais je pensais avoir un tel ami dans une émission comme celle-ci, c'était une expérience que je me livrais a tenter et de plus nous avions des points en commun Lui & Moi. Moi qui était dans mon lit, je me demandais qui s'amusait a crier, j'étais réveillé depuis une heure mais je profitais des rares moments de calme pour réfléchir a comment agir, ce que je devais faire pour retrouver ma dulcinée, être si loin d'elle, moi qui pensait que ça aurait été facile se retrouvait être le plus dur. On aurait pu avertir l'émission mais non, on avait pas voulu, on aurait pu s'embrasser en sachant que personne d'autre que nous le savait, mais bien sûr, les choses allaient changer, ce n'était que le début et rien n'était plus facile que le début tant que rien n'étaient liés, tant que les producteurs de l'émission ne lancent pas leurs missions tout restera dans l'ordre. Comme dans ces émissions françaises, Secret Story, chaque personne avait un secret que tous voulaient savoir et remporter un peu plus d'argent, des alliances étaient faite et la destruction des personnes étaient devenus un jeu que tous raffolait, j'avais raté le casting pour y aller, mais je ne le regrettais pas, sans ça je n'aurais pas connu ma femme, ni cette émission et encore moins Jeremiah. Je l'entendais rire de nouveau et me décida d'aller voir ce qui se passait. Un tour par la salle de bain voir si j'étais en bon état puis je descendais les marches, vers le hall, je le vis, en bas, sans son t-shirt, il faisait quoi donc ? Je ne disais rien, j'avais bien vu qu'il ne m'avait pas encore reconnu, il s'était arrêté dans son mouvement, je me demandais bien ce qu'il faisait, mais bon, j'y allais voir de plus près, il était plein de vitalité et de bonne humeur et nous étions sincère l'un envers l'autre a part le secret pour Prune, rien ne me cachait de lui. Je sautais les 4 dernières marches comme lui et enlevant mon t-shirt blanc, moulant sur mes muscle,s j'avais vu son stylo, je lui faisais un grand sourire, un grand sourire bête qui voulait dire : amusons nous !

" Tu t'amuses et même pas tu m'appelles ? Tu sais que je pourrais te couper les doigts pour ça, c'est une trahison ! Enfin, tu vas te dessiner dessus ? Pourquoi ? Tu commémores notre entrée dans le jeu ou tu t'ennuie ? Mais bon, je veux savoir et participer *-* "

Je lui pris son stylo et lui fis un smiley sur son téton gauche, l'entourant puis rajoutant des yeux et une bouche, son téton était le nez, cela c'était du vrai art ! Je lui souris et lui tendis le stylo ahah !

" Classe non Mr.Téton ? "

Je ne pus m'empêcher de rire !
Revenir en haut Aller en bas

Etrange activité geekienne? [Andréa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villa :: Hall-
Ouvert depuis le 05 Avril 2010.Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
(c) Désign par Fake Monster.Rendu optimal du design : 700*327, Mozilla Firefox. PA & CSS par Sugarfall. CSS optimisée pour Mozilla firefox.
Aucun plagiat, aucune inspiration ou reproduction totale/partielle du forum ne seras autorisé, nous serons intransigeant sur cela et ne ferons pas d'exception.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit