Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

You want to be a star ? Or just for Fun ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andréa E. Petit

Andréa E. Petit

▌PSEUDO : ZiD
▌MESSAGES : 530
: You want to be a star ? Or just for Fun ? K39bbt
▌PARTENAIRES : Prune L. Leroy

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: BEAUTY

You want to be a star ? Or just for Fun ? Vide
MessageSujet: You want to be a star ? Or just for Fun ? You want to be a star ? Or just for Fun ? EmptyMar 13 Avr - 15:07

You want to be a Star ? Or Just For Fun ?



Psst, si tu veux vraiment devenir une star, suis mes conseils, n'attends pas qu'il te donne la clé, va la chercher toi-même.
Comment ? Ah.. regarde ça :

Des Beauty & des Geeks dans un même groupe, un chef parmi eux et des mini missions que ce chef lance. Ça rapporte de l'argent, ou de la popularité. Mais une seule condition pour gagner ça : faut faire fort ! Faire péter l'audimat ! Devenir une star, c'est pas obligatoirement le but de ces groupes. Si tu veux t'amuser et gagner du blé, t'es en bonne place, mais prenez garde a ne pas vous perdre vous-mêmes.

Dans ces groupes vous ne vous retrouverez pas obligatoirement par binôme, un peu de liberté vous ferez du mal ? Deux groupes composés de 6 personnes 3 filles, 3 mecs. Votre but ? Anéantir l'autre groupe, c'est simple. Les mots, les coups bas, amusez vous d'eux, et eux de vous, brisez leur le cœur ou carrément la gueule si vous pouvez.



I want to play with the Fire

Andrea Edward Petit
-
-
-
-
-


We go burn them fingers

-
-
-
-
-
-



Pour en faire partie ? Facile, envoie moi un mp.
Les groupes seront fait aléatoirement, en clair je les choisirais selon les fiches, niveau caractère et histoire et j'aimerais que dans ces mps vous répondiez a une question qui est celle-ci :

Quel est votre motivation ? L'argent, la popularité, le fun ?

Et remplir un formulaire comme ceci :

NOM, PRENOM :
Lien de la Fiche :
Motivation :
Groupe ( Geek & Beauty ) :
Age du Personnage et le vôtre :

Pour toutes autres questions concernant tout cela envoyez dans le Mp aussi Smile.
Pour vos avis, c'est en-dessous Smile


Dernière édition par Andréa E. Petit le Jeu 15 Avr - 0:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeramiah D. Waylon

Jeramiah D. Waylon

▌PSEUDO : jrmy
▌MESSAGES : 178
▌MULTICOMPTE : Aucun
: You want to be a star ? Or just for Fun ? 30dku95
▌PARTENAIRES : Essence D. Fredrick

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: GEEK

You want to be a star ? Or just for Fun ? Vide
MessageSujet: Re: You want to be a star ? Or just for Fun ? You want to be a star ? Or just for Fun ? EmptyMar 13 Avr - 15:15

Je ne sais pas si je peux donner mon avis ici. Tant pis, au pire, je déplacerai mon message! tongue

J'aime assez l'idée de groupes, à côté des binômes. ^^ En effet, je trouve que ton idée pourrait mettre un peu plus de piment à l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Andréa E. Petit

Andréa E. Petit

▌PSEUDO : ZiD
▌MESSAGES : 530
: You want to be a star ? Or just for Fun ? K39bbt
▌PARTENAIRES : Prune L. Leroy

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: BEAUTY

You want to be a star ? Or just for Fun ? Vide
MessageSujet: Re: You want to be a star ? Or just for Fun ? You want to be a star ? Or just for Fun ? EmptyMar 13 Avr - 15:39

MAJ, rajout du formulaire a envoyé par Mp Smile
N'hésitez pas a donnez vos avis, critiques ou améliorations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Rory Blackwood

Cooper Rory Blackwood

▌PSEUDO : VRAA
▌MESSAGES : 711
▌MULTICOMPTE : Nope
: You want to be a star ? Or just for Fun ? S3ptnk
▌PARTENAIRES : Ottaviooooo

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: BEAUTY

You want to be a star ? Or just for Fun ? Vide
MessageSujet: Re: You want to be a star ? Or just for Fun ? You want to be a star ? Or just for Fun ? EmptyMar 13 Avr - 16:33

Tu me fais rire avec ton projet
mais au moins ça prouve que tu t"intéresses vraiment au forum You want to be a star ? Or just for Fun ? 693366

EDIT : je ne m'inscris pas puisque ma Cooper est déjà une star (a) - juste histoire de me la péter mdr-
Revenir en haut Aller en bas
Andréa E. Petit

Andréa E. Petit

▌PSEUDO : ZiD
▌MESSAGES : 530
: You want to be a star ? Or just for Fun ? K39bbt
▌PARTENAIRES : Prune L. Leroy

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: BEAUTY

You want to be a star ? Or just for Fun ? Vide
MessageSujet: Re: You want to be a star ? Or just for Fun ? You want to be a star ? Or just for Fun ? EmptyMar 13 Avr - 16:35

T'aurais peur alors ahah ? Razz
Ta peur de perdre tes défis face aux autres *-* Pour ça que tu veux pas t'inscrire pour le fun mon espionne Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Andréa E. Petit

Andréa E. Petit

▌PSEUDO : ZiD
▌MESSAGES : 530
: You want to be a star ? Or just for Fun ? K39bbt
▌PARTENAIRES : Prune L. Leroy

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: BEAUTY

You want to be a star ? Or just for Fun ? Vide
MessageSujet: Re: You want to be a star ? Or just for Fun ? You want to be a star ? Or just for Fun ? EmptySam 17 Avr - 18:33

MAJ

Reste deux places a combler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You want to be a star ? Or just for Fun ? Vide
MessageSujet: Re: You want to be a star ? Or just for Fun ? You want to be a star ? Or just for Fun ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

You want to be a star ? Or just for Fun ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Floodland-
Ouvert depuis le 05 Avril 2010.Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
(c) Désign par Fake Monster.Rendu optimal du design : 700*327, Mozilla Firefox. PA & CSS par Sugarfall. CSS optimisée pour Mozilla firefox.
Aucun plagiat, aucune inspiration ou reproduction totale/partielle du forum ne seras autorisé, nous serons intransigeant sur cela et ne ferons pas d'exception.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit