Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Beach or Bitch sa revient au même ! Feat Machiavel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
E. Cordelia Davenport

E. Cordelia Davenport

▌PSEUDO : London
▌MESSAGES : 131

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: BEAUTY

Beach or Bitch sa revient au même ! Feat Machiavel Vide
MessageSujet: Beach or Bitch sa revient au même ! Feat Machiavel Beach or Bitch sa revient au même ! Feat Machiavel EmptyMar 13 Avr - 12:25

Beach or Bitch sa revient au même ! Feat Machiavel 15xjr4oBeach or Bitch sa revient au même ! Feat Machiavel Iconeamber

Souvient toi !

Cher Machiavel .
Nous étions les meilleures amis du monde. Nous étions pareille pourtant ma transformation a mené à notre séparation. Tes qu’un geek à mes yeux pourtant je m’en veux énormément de t’avoir laisser tomber comme ça. Tu avait décidé de m’avouer se que tu ressent et moi je tes repousser pour préserver ma réputation , pourtant je ressentais la même chose que toi , mais à présent c’est trop tard nous sommes déjà bien trop éloigner l’un de l’autre. J’ai beau essayer de me faire pardonner tu ne m’écoute pas et tu ne me regarder pas. Même si je n’arrive pas à refaire ma place dans ton cœur j’aimerais que notre amitié soit comme avant car mon geekounet à moi me manque énormément. Je t’aime j’aimerais te le dire. Je t’adore je te l’est déjà dit.
Ton ancienne amie . Cordelia .


J’ai souvent voulu envoyer cette lettre à Machiavel mais je n’y suis jamais parvenu pourtant une lettre serai la dernière façon de lui montrer que je suis sincèrement désolé de tout ce que je lui ai fait. Oui rien de bien méchant mais quelques chose de très lâche. Nous avons été ce qu’on appelle les deux doigts de la mains , on se racontait tout et nous partagions beaucoup de chose , sa crevait des yeux qu’on étaient fou amoureux mais aucun na su le dire à temps puis il à fallu que je devienne une beauty et là ma vie tout comme mon comportement à changer. C’est alors là qu’il a décider de m’embrasser , un baiser qui a fait battre mon cœur à cent à l’heure. J’avais tant attendu ce moment là , tant attendu qu’il me montre son amour mais j’ai tout gâcher. J’ai du le repousser et j’ai du l’éviter un long moment je ne pouvais plus trainer avec un geek car je n’étais plus de ce monde ou la technologie règne mais je suis dans celui ou le rouge à lèvre est bien plus important. Il n’a plus jamais répondu à mes appels et c’est bien dommage car il est le geek avec qui j’ai envie de trainer en cachette bien sûr. Sortant de la fameuse villa vêtue d’une mini jupe en jean laissant apparaitre mes belle jambes jusqu’à mes pieds ou de belle spartiate à talon dévoile mes ongles vernis en rouge. Un débardeur rouge qui laissa apparaître mon nombril et le jolie piercing que j’ai me donne une apparence totalement sexy un peu normale vue ma beauté et mon corps de rêve. Mes long cheveux blond tombe sur mes épaules et de belle lunette de soleil cache mes yeux. Le soleil tape sur Miami aujourd’hui et il y a rien de mieux que de faire un tour sur la belle plage de Miami. Après avoir marcher jusqu’à la plage sous le regard alléchant de quelques mecs plutôt bien rouler j’arrive enfin au niveau du sable brûlant , je retire mes chaussures et avance sur le sable laissant mes pieds s’enfoncer dans le sable chaud je prend le temps de jeter un œil aux vagues qui arrivent sur la rive , que c’est jolie ! Tout en marchant je retire mon débardeur laissant apparaître un jolie bikini de couleurs rouge. Oui la couleurs rouge c’est ma couleur préféré et c’est également la couleurs du chaud , n’oublions pas que je suis hot ! Je dépose mes affaires sur le sable et regarde tout autour de moi et c’est la que mon regard resta figer sur un visage qui m’est très familier. Comment oublier se visage si jolie , comment l’oublier ? Oui il s’agit bien de Machiavel qui devient un inconnue de plus en plus que les jours passent. J’ai peur de croisé son regard mes yeux se tournèrent alors vers d’autre horizon pour enfin se poser sur la mer bleu. Je n’arrêtait pas de penser aux derniers moment que j’avais passer avec Machiavel des moments magique dans notre monde de geek puis en quelques secondes ce monde magique c’était transformer en un monde triste ou la méchanceté l’emporte comme dans ces contes de fée ou une princesse se fait enlever par une sorcière sauf que là c’est différent c’est la princesse qui c’est transformer en une sorcière en une vrais garce !
Revenir en haut Aller en bas

Beach or Bitch sa revient au même ! Feat Machiavel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Beach :: Beach-
Ouvert depuis le 05 Avril 2010.Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
(c) Désign par Fake Monster.Rendu optimal du design : 700*327, Mozilla Firefox. PA & CSS par Sugarfall. CSS optimisée pour Mozilla firefox.
Aucun plagiat, aucune inspiration ou reproduction totale/partielle du forum ne seras autorisé, nous serons intransigeant sur cela et ne ferons pas d'exception.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit