Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

« Before the worst » with. Emael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaylah E. Lockhaart

Kaylah E. Lockhaart

▌PSEUDO : Exotic
▌MESSAGES : 158
▌MULTICOMPTE : nop =D
: « Before the worst »  with. Emael 100421114631628775
▌PARTENAIRES : Leopold <3

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: GEEK

« Before the worst »  with. Emael Vide
MessageSujet: « Before the worst » with. Emael « Before the worst »  with. Emael EmptyVen 9 Avr - 22:11

« Before the worst »  with. Emael 100409090857230764 « Before the worst »  with. Emael 100409091002304096
BEFORE THE WORST
Kaylah & Emael


    C’était une journée comme les autres, et bien qu’elle s’était embarquée dans une aventure qui allait probablement changer sa vie, de différentes manières, la routine avait beau persisté. C’était dur à croire, d’ailleurs. Elle avait rencontré des nouvelles personnes, des amis comme des ennemis, avait avancer dans une de ses thèses physiciennes. Elle avait été mise devant la caméra une seconde fois, et pourtant tout allait de travers. Le cœur et la tête de la jeune femme n’étaient non pas torturés par une équation impossible ou une impasse dans le raisonnement, mais par un être qu’elle chérissait comme la prunelle de ses yeux, même si elle ne l’avait pas vus depuis bien longtemps. Non, Kaylah était bien malheureuse, et elle avait pensé parfois que son cœur allait guérir si elle le revoyait encore une fois. Mais elle se trompait bien au contraire, il saignait encore plus. Ne plus être avec lui à cause d’elle-même la torturer au plus profond d’elle et même si le fait de le savoir si proche dans la villa l’aidait un peu, elle continuait d’être hanté et n’arrivait pas à dormir.

    L’horloge du grand salon sonnait une heure du matin. Quelques habitant de la villa était encore debout à discuter, assis au fond d’un fauteuil, une couverture sur eux. Pour Kaylah, tout était différent. Elle était encore en forme. Etait-ce parce qu’elle se répétait sans cesse qu’elle ne voulait pas dormir, de peur de le voir sans ses rêve et de rêver de l’impossible ? Où était-ce parce qu’elle tenait un verre de whisky dans la main ? L’alcool. Une véritable histoire d’amour entre Kaylah et lui, enfin plutôt une très grosse glue maintenant. Impossible de les séparer. La jeune femme aimait l’alcool, bien que c’était à cause de ça qu’elle l’avait perdu, mais elle n’avait jamais pu s’en défaire. Le pire dans tout ça ? C’est qu’elle buvait dès qu’elle était contrariée. Pas la peine de vous dire qu’en ce moment, elle l’était au plus haut point. Lâchant un soupire lassée, elle finit par sourire. Une idée vint lui frapper l’esprit. Si elle ne pouvait pas dormir à cause de lui, alors autant s’amuser, non ? Se levant brusquement, elle sentit la tête qui lui tourna rapidement, puis s’appuyant sur le dos d’un fauteuil, elle attendis que cela passe un peu. Posant le verre vide sur une des tables, elle alla monter les escaliers principaux pour se faufiler dans sa chambre. Enfilant un jean taille basse et assez moulant, elle récupéra un corsait, mis ses talons les plus haut. Quelques retouches au niveau maquillage, puis au niveau de ses cheveux, elle finit par récupérer une veste et son sac à main et ressortie de la maison.

    La boite de nuit n’était pas si loin, heureusement. Elle savait que conduire avec l’alcool était mal. Non, elle n’était pas assez stupide pour faire ce genre de chose. Alors, elle marcha. Quelques minutes après, elle était devant l’entrée. Une habituée ? C’est un peu ça, voilà comment elle salua le videur et passa devant la longue queue qui râlait de la voir passer ainsi. A 1h45, la boite de nuit venait à peine de se remplir et de nombreux danseurs étaient maintenant sur la piste de danse. Pour une Geek, c’était assez surprenant, non ? Et bien, Kaylah ne s’en était pas aperçu, mais elle venait de revêtir sa seconde personnalité. Faisant un détour par le bar, elle commanda un verre de vodka qu’elle enfila cul-sec.

      - Hey, doucement ma jolie, fit remarquer le barman.
      - J’irai pas doucement à ta place, répliqua-t-elle en lui montrant de nombreux clients qui attendait.


    Entrant parmi la foule, elle commença à se déhancher. Au loin, elle vit une bande de garçons qui la dévisageait. Un sourire coquin. Voilà ce qui fit le signal pour qu’un jeune homme assez mignon, probablement le leader de la bande, débarque et plaça ses mains autour de la taille de Kaylah. Leur corps se déhanchèrent sensuellement au rythme de la musique, tandis que la jeune femme, l’alcool faisant effet, ferma les yeux pour mieux sentir les baisers de son cavalier dans le cou. Elle n’avait pas vu que quelqu’un arrivait droit vers eux, les yeux en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Emael Kyle Walden

Emael Kyle Walden

▌PSEUDO : darkdreams
▌MESSAGES : 423
▌MULTICOMPTE : Nop'
: « Before the worst »  with. Emael 30idp2v
▌PARTENAIRES : Savannah;

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: BEAUTY

« Before the worst »  with. Emael Vide
MessageSujet: Re: « Before the worst » with. Emael « Before the worst »  with. Emael EmptyDim 11 Avr - 18:37

« Before the worst »  with. Emael 5k28m9 « Before the worst »  with. Emael Kdjyw2_th

Emael avait pour habitude le soir de se réfugier dans sa chambre, plus précisément dans son lit, tout seul. Depuis que les choses se passent mal avec Savannah, il a du mal à dormir. Il se demande encore pourquoi elle agit comme ça. Du jour au lendemain, les choses ont empiré sans aucune raison apparente. Du moins pour Emael, qui était encore tout chamboulé. Déjà qu'avec l'histoire de Melrose et tout avec la production de l'émission, c'était pas top, alors là, c'était le must ! Encore heureux, il pouvait compter sur les gens qu'il appréciait, en qui il avait confiance. Peu de personnes étaient au courant de sa liaison avec la geek sexy, et encore moins savaient qu'il était complètement dingue d'elle. Cependant, cet amour perdu ne rendait pas Emael si intouchable comme il laisse le faire croire. Ça le rongeait de l'intérieur. Mais pour figure it out, il revêt son masque de dragueur, tombeur de ces dames. C'était une façon de gérer plus ou moins bien la situation. Quelques fois, il aurait pu penser à aller se saouler bien comme il faut pour montrer à quel point il était désespéré. Mais ce n'était pas une solution, surtout quand il voyait celle qu'il considérait comme sa petite sœur faire de même.

Ah oui, je vous avais pas dit. Depuis le début de l'émission, Emael a fait une rencontre, toujours avec une Geek. Mais avec elle, c'était surtout de la fraternité. Un lien plus fort que le sang encore. Ils se font une entière confiance mutuelle. Il s'en est rendu compte quand elle lui a raconté son histoire: son père, Léo et surtout l'alcool. Elle l'avait admis, elle était alcoolique. Kaylah... C'était fou comment il était super protecteur avec elle. D'autant plus que, au début de l'aventure, elle s'est rendue compte que son partenaire n'était autre que son ex. Et Emael sait très bien qu'être avec lui aussi souvent pouvait la pousser à boire d'autant plus. Il était très prévenant avec elle. C'est pour ça qu'il ne relâche pas d'attention. D'ailleurs, en y pensant, il alla regarder si elle était bien dans son lit, histoire de... Mais elle n'était pas là. Alors il descendit, d'abord dans la cuisine parce qu'il avait soif, puis ensuite dans la pièce principale, qui était très grande vu le nombre de participants. C'est alors qu'il la vit partir. Il devina tout de suite où elle pouvait aller: dans un endroit où l'alcool coulait à flot. C'était une de ses sales habitudes. Mais heureusement, il l'a vu donc il pourrait la récupérer avant que la soirée ne finisse mal. Mais avant, il prit sa veste et mit ses chaussures.

Il était "tard" et pourtant, à la boite où il suivait Kaylah, la queue pour entrer était encore très longue. A vrai dire, à cette heure ci, c'est que le début de la soirée pour les jeunes de Miami. A ce moment précis, Emael se demandait comment il pourrait rentrer sans faire la queue. Puis il décida de faire comme si c'était un habitué, enfin... Il passa à proximité du videur, sans rien dire, et ce dernier ouvrit. Emael trouva d'ailleurs que c'était d'une facilité déconcertante. Mais bon, tant mieux n'est-ce pas ?! Il entra alors dans la boîte de nuit et chercha alors Kaylah des yeux. Avec le monde qu'il y avait, c'était pas facile. Il tenta d'abord par le bar mais l'accès y était difficile. Une fois qu'il y eut accès, il ne vit aucune Kaylah à l'horizon. C'est alors qu'il tourna la tête vers la piste de danse. Et, par miracle ou coup du destin, il la vit, en train de danser avec un inconnu, qui avait les mains autour de sa taille et était vraiment très proche d'elle. Le sang tourna très vite dans le corps d'Emael et vit très vite rouge. C'est d'un pas décidé qu'il arriva au niveau de Kaylah, en colère. Il posa alors sa main sur l'épaule de la jeune femme et l'écarta de l'autre pervers qui avait ses mains sur ses fesses. Emael lui adressa d'ailleurs quelques mots...

▬ j'irais voir ailleurs si j'étais toi, avant de finir la tête dans un mur !

Sur ces paroles, le garçon s'en alla, et Emael pouvait reporter son attention sur Kaylah, et il était pas du tout content.

▬ tu pouvais pas t'en empêcher c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah E. Lockhaart

Kaylah E. Lockhaart

▌PSEUDO : Exotic
▌MESSAGES : 158
▌MULTICOMPTE : nop =D
: « Before the worst »  with. Emael 100421114631628775
▌PARTENAIRES : Leopold <3

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: GEEK

« Before the worst »  with. Emael Vide
MessageSujet: Re: « Before the worst » with. Emael « Before the worst »  with. Emael EmptyMar 13 Avr - 20:38

« Before the worst »  with. Emael 100409090857230764 « Before the worst »  with. Emael 100409091002304096
BEFORE THE WORST
Kaylah & Emael

    Kaylah était fille unique. Aucun frère ou sœur, ni de cousins qui pourrait s’en approcher. Sa famille se résumait qu’à son père. Et ce dernier n’est pas comme tous les pères. Il n’est en aucun cas protecteur…envers sa propre fille. Depuis toute petite, Kaylah doit se débrouiller toute seule et se défendre seule. Alors, quelle surprise lorsqu’elle rencontra Emaël. Le genre de type qui ne vous montre pas qu’au fond il tient à vous et se préoccupe de vous. Non, il refoule même ses sentiments, mais ce qui frappa, comme une gifle prise en pleine poire, Kaylah, c’est la façon dont celui-ci est protecteur envers elle. La position d’un grand frère face une petite fille sans défense et prête à faire des bêtises à longueur de journée. Voilà ce qu’est Emaël. D’ailleurs, la jeune femme avait du mal à le digérer. Après tout, n’était-ce pas elle qui avait vécu toutes ces années, et ce depuis sa naissance, seule ? Et encore ce soir, elle allait avoir du mal encore à s’y faire.

    Dansant sensuellement avec un parfait inconnu, la jeune femme respirait tranquillement et avait fermé les yeux. Elle était bien là. Sentir la chaleur de quelqu’un, le parfum d’un homme. Elle imaginait qu’elle était dans ces bras, bien que la réalité était loin de l’être. Et en un instant très bref, tout partit. Kaylah senti une main se déposait sur son épaule et l’éloigner de l’inconnue. Elle ne voulait pas s’échapper, elle ne voulait pas le lâcher ! C’était une façon à elle de retrouver en quelques instants ce qu’elle avait perdue il y’a quelques années.

      - Hey, bordel..mais qu’est-ce que tu… ?


    fit-elle avant de s’interrompre avant de voir le visage furieux d’Emaël. A vrai dire, c’était la première fois qu’elle le voyait assez en colère pour voir un tel regard. Une partie de lui qu’elle n’avait pas encore découvert, et elle se trouvait juste devant ces yeux. Etait-elle allait trop loin, cette fois-ci ? Non, elle n’avait rien fait de mal, après tout ! Elle dansait juste. N’était-ce pas ce que les jeunes faisaient pour décompresser et oublier ? On aurait pu dire aussi boire, mais pour elle, c’était une habitude. Lorsqu’il envoya bouler l’inconnu, elle resta bouchée bée. Impuissante devant ce spectacle. Elle ne savait pas comment réagir, et tout ce qu’elle avait envie de faire s’était d’exploser. L’alcool aidant, elle avait « le sang chaud » comme on pouvait le dire. Se retournant vers elle, il la grondait presque et dans ce regard, elle avait l’impression de voir son père devant elle, elle redevenant une petite fille de 6 ans.

      - Tu n’est pas mon père, Emaël


    Ce furent les seules paroles qu’elle avait pu sortir, et quelques secondes plus tard, elle passa devant lui, sans aucun regard. La jeune femme le bouscula quelque peu, vu la difficulté de marcher avec des talons et la tête qui tourne. Pour l’instant, elle ne comprenait pas son geste. Pourquoi l’avait-il humilié comme il venait de le faire ? Quoi qu’il en soit, elle avait besoin d’un verre. Se dirigeant vers le bar, elle commanda rapidement et reçu aussitôt son verre de tequila. Buvant en cul sec, elle reposa son verre sur la table avec une puissante assez forte. Après tout, c’était sa façon rebelle pour oublier. Boire. Son quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Emael Kyle Walden

Emael Kyle Walden

▌PSEUDO : darkdreams
▌MESSAGES : 423
▌MULTICOMPTE : Nop'
: « Before the worst »  with. Emael 30idp2v
▌PARTENAIRES : Savannah;

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: BEAUTY

« Before the worst »  with. Emael Vide
MessageSujet: Re: « Before the worst » with. Emael « Before the worst »  with. Emael EmptyVen 16 Avr - 17:47

« Before the worst »  with. Emael 5k28m9 « Before the worst »  with. Emael Kdjyw2_th


N'ayant pas de frère et sœur, Emael n'avait pas vraiment développé sa fibre fraternelle. Enfin c'est ce qu'on pourrait croire puisque, au contraire, il en avait une et une très développée. Ça a commencé quand il est entré dans l'équipe de football américain de son lycée. Au début, c'était juste un esprit d'équipe mais à la fin, c'est devenu une famille. Solidaire, sur qui on pouvait toujours compter dessus. Bien sûr, Emael était un peu le chef vu que c'était le capitaine de l'équipe. Ce rôle faisait de lui le grand frère. Chaque nouveau de l'équipe devait passer par lui, c'était indéniable. En tout cas, la confiance pouvait régner avec lui, c'était certain. C'était un peu ce genre de lien qui s'était tissé entre Emael et Kaylah. Lui dans le rôle du grand frère protecteur et elle dans le rôle de la jeune femme qui a besoin de réconfort. Depuis qu'ils sont arrivés dans cet émission, c'était comme s'il avait trouvé la petite sœur qu'il lui fallait. Bon, personne n'est parfait, pas plus Emael que Kaylah... Mais le fait est qu'il est dans "l'obligation" de la surveiller pour pas qu'elle fasse de bêtises. Et c'était ce qu'il faisait ce soir, en la suivant dans cette boîte de nuit bondée.

Après l'avoir cherché près du bar, il se rendit vite compte qu'elle n'était déjà plus là. Alors quand il jeta un œil sur la piste de danse et qu'il l'a voyait danser avec un parfait inconnu -bien que c'est le but quand on va dans une discothèque- il se mit en colère. Pourquoi ? Parce qu'il connaissait son histoire. Du moins ce qu'elle lui a raconté. Mais vu qu'elle était précise à chaque fois, il n'y a pas de raison qui le pousserait à croire qu'elle ait menti, surtout quand il a vu sa tête lorsqu'elle a vu Leopold dans la maison. M'enfin... Sans y réfléchir à deux fois, il alla à son encontre, écartant le garçon avec qui elle dansait et allant même jusqu'à le faire fuir. Une fois l'inconnu parti, Kaylah le regarda, elle aussi à présent en colère... Puis l'engueula sur des mots durs, enfin plus ou moins, avant de partir à son tour. La connaissant assez bien maintenant, il se doutait qu'elle irait au bar mais il attendit un peu avant d'aller la rejoindre.

▬ encore heureux que je ne sois pas ton père, sinon, il n'y aurait eu aucun moyen que tu deviennes alcoolique comme tu l'es !

C'était direct mais quand elle était dans cet état, c'était le mieux à faire. Il fallait la raisonner pour pas qu'elle continue de boire encore et encore, bien que c'est tâche difficile de l'en empêcher.

▬ tu crois vraiment que c'est de cette façon que tu comptes le récupérer un jour ? non mais parce qu'il faut être honnête, c'est méthode n'a aucune chance de marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Before the worst »  with. Emael Vide
MessageSujet: Re: « Before the worst » with. Emael « Before the worst »  with. Emael Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Before the worst » with. Emael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Street :: Pink Pussycat-
Ouvert depuis le 05 Avril 2010.Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
(c) Désign par Fake Monster.Rendu optimal du design : 700*327, Mozilla Firefox. PA & CSS par Sugarfall. CSS optimisée pour Mozilla firefox.
Aucun plagiat, aucune inspiration ou reproduction totale/partielle du forum ne seras autorisé, nous serons intransigeant sur cela et ne ferons pas d'exception.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit