Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

RUN BABY, RUN. ♦ [FT. CINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Volpel Atlance Jexhuem

Volpel Atlance Jexhuem

▌PSEUDO : MARTINI
▌MESSAGES : 119
: RUN BABY, RUN.  ♦ [FT. CINI] Ebe34c883bfd8c457dd81315b16796b020100102191200
▌PARTENAIRES : CINI

RUN BABY, RUN.  ♦ [FT. CINI] Vide
MessageSujet: RUN BABY, RUN. ♦ [FT. CINI] RUN BABY, RUN.  ♦ [FT. CINI] EmptyJeu 8 Avr - 3:39

RUN BABY, RUN.  ♦ [FT. CINI] Cam-3-cam-gigandet-5713220-100-100 RUN BABY, RUN.  ♦ [FT. CINI] Emma-icons-3-emma-roberts-7947923-100-100
RUN BABY, RUN.  ♦ [FT. CINI] Fb3a4bb9b5c2a7285cb9db309d62f58d20100102192020RUN BABY, RUN.  ♦ [FT. CINI] 1b188cb7c8c8a46eacb17cae9c360b4220090807123444
Ft. Volpel Atlance Jexhuem & Cini A. Evéquoz




RUN BABY, RUN.




    Il n’y avait pratiquement personne aux alentours de Bal Harbour Beach, ce qui était plutôt normal à cette heure un peu trop matinale. Il faut croire qu’il n’y avait que Volpel pour penser à aller courir en plein 6h15 du matin. En fait, il s’était levé tôt justement pour se retrouver un peu seule, car croyez-le ou non, lorsqu’on est filmé et surveillé 24h/24 et qu’on est dans l’obligation de traîner avec nous un partenaire qui se trouve être totalement notre opposé, simplement pour le bien de l’émission, on a VRAIMENT besoin d’une bonne heure de solitude totale pour s’éloigner un peu de toute cette merde médiatique. Cela faisait donc plus de 30 minutes qu’il courait comme un dingue le long de la mer. La mer, qu’il adorait plus que tout, mais qu’il avait malheureusement vu qu’à de très rares occasions. Le bruit des vagues arrivait toujours à l’apaiser et le fait de courir lui permettait de se défouler, ce qui était une très bonne chose vu son agressivité élevé et sa patience plus que limitée. Ici au moins, il ne se sentait pas épié de tout les côtés et l’éloignement l’aidait à oublier que la moitié des américains le regardais à la télévision. Assez intimidant, merci !

    Enfin bref, il s’apprêtait à rebrousser chemin lorsqu’il aperçu une jolie tête brune assise au loin, à près de 10 mètres du rivage. Eh oui, il n’y avait aucun doute, c’était bel et bien la jeune partenaire de monsieur. Après quelques jours passés avec elle, il n’avait plus du tout de misère à la reconnaître. Cini Evéquoz. Le type assez “fille à papa”, pleine de fric, qui porte des vêtements greffés sans même s’en rendre compte et qui a toujours quelque chose d’intelligent à dire, même si elle se force à ne pas l’être. Vous voyez le genre ? En plein ça, LA geek à Jexhuem ! Sa partenaire ET surtout sa pire rivale. Celle qui allait faire en sorte qu’il puisse partir d’ici avec un masse de fric ou qu’il soit dans l’obligation de retourner simplement à la rue. Au fait, qu’est-ce qu’elle venait foutre à cette émission celle-là ? C’est pas comme ci elle manquait d’argent, cette gosse de riche ! Arg, c’est fou comme elle pouvait lui taper sur les nerfs. Le pire dans tout ça, c’est qu’il restait planté-là, comme un vrai imbécile, à l’observer de loin au lieu de retourner à la villa où l’attendait des tonnes de caméras ainsi que son cher public américain. Il fallait l’avouer, même si cette fille avait constamment tendance à lui taper sur les nerfs et à l’énerver royalement par moment, elle avait ce quelque chose que les autres n’avaient pas. Il ne savait pas quoi,...il ne savait pas non plus comment l’expliquer,...elle était différente, c’est tout. Le genre “différente - attirante et sympas”, pas le genre “différente - bizarre et moche”.

    Il se décida alors à aller vers elle. Pourquoi ? Il n’en avait pas la moindre idée. Bizarrement, même s’il l’avait vue jusqu’à ce jour pratiquement 24h/24, il semblait vouloir ENCORE se retrouver avec elle. De toute manière, à cette heure, tout le monde était sans doute encore endormi dans la villa, alors il n’avait rien de mieux à faire dans son cas que de perdre un peu son temps à la plage. Il se demandait d’ailleurs ce qu’elle faisait elle aussi à Bal Harbour Beach à cette heure. En plus, elle était assise dans l’herbe hyper loin de la mer. Après tout, ça sert à quoi de venir à la plage si c’est pour s’éloigner le plus possible de l’eau ? HELLOOOOO, la signification de “plage” vient automatiquement avec le mot eau, c’est évident ! Bref, c’était tout de même assez drôle de la voir ainsi, placé à l’écart de tout le monde dans son coin. « T’as peur de te mouiller, princesse ? » Il l’appelait souvent comme ça pour l’agacer et l'énerver un peu, parce qu’il trouvait que c’était le mot qui la décrivait le mieux et que sa vie se rapprochait beaucoup du cliché ; “ la vie parfaite d’une princesse dans son conte de fée”, ce qu'était loin d'approuver cette dernière. Il lui lança donc un de ses sourires moqueurs avant de venir se placer debout devant elle, pour lui signifier sa présence, puisqu’il s’était approché d’elle lorsqu’elle était dos à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cini A. Evéquoz

Cini A. Evéquoz

▌PSEUDO : Lau
▌MESSAGES : 52
▌MULTICOMPTE : Np'
: RUN BABY, RUN.  ♦ [FT. CINI] 091206010903747344998786
▌PARTENAIRES : Volpel

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: GEEK

RUN BABY, RUN.  ♦ [FT. CINI] Vide
MessageSujet: Re: RUN BABY, RUN. ♦ [FT. CINI] RUN BABY, RUN.  ♦ [FT. CINI] EmptyJeu 8 Avr - 14:56

Cini était une fille plutôt du genre lève-tôt que couche tard, ce qui ne voulait pas dire qu’elle se couchait comme les poules non plus, mais disons qu’elle ne faisait pas la fête tout les soirs en se couchant à point d’heure, même si comme tout le monde ça lui arrivait, mais que de temps en temps. Hors, cette habitude de se lever tôt, elle ne l’avait pas perdu en arrivant ici justement. Et puis les heures matinales, étaient celle où la villa était le plus tranquille, pratiquement tout le monde dormait, et franchement, ça arrangeait bien Cini qui avait tendance à se sentir oppressée avec tout ces inconnus autour d’elle. Non pas qu’elle ne les aimait pas, mais pour une fille ayant l’habitude d’être seule dans une grande maison, pendant que maman et papa partaient en voyage, il y avait de quoi être déboussolée non ? C’est ainsi que la demoiselle, se leva ce matin aux alentour des 6heures et quart. N’arrivant d’ailleurs plus à dormir, car le simple fait de se dire que des caméras étaient en train de l’observer pendant qu’elle dormait, l’empêchait de réellement trouver le sommeil, donc bon, autant se lever. Cini trouvait que ce jeu était un peu fou tout de même, il fallait oser, et elle, qui était plutôt du genre renfermée, avait réellement envie de se prouver qu’elle pouvait le faire. Après tout, ce genre d’expérience ne pourra que la faire grandir, elle qui n’avait jamais quitté le cocon familial et qui avait pendant toute sa vie vécu aux crochets de ses parents.

Après un bon petit déjeuné équilibré accompagné d’un smoothie qu’elle s’était elle-même préparer, la demoiselle fila prendre une douche rapide et s’habilla d’une simple petite robe légère, étant donné que la température à Miami était plus qu’estivale, y compris le matin, bien que simple n’était peut être pas le mot qui convenait à sa tenue vu son prix, mais bon, la jeune geek ne faisait pas réellement attention à ce détail. Une fois prête, elle constata que les rayons du soleil venaient tout juste de faire leur apparitions, et elle eut l’idée d’aller se rendre à la plage afin d’admirer le lever du soleil. Bien entendu, en s’y rendant, elle n’oublia pas de prendre un sac avec un l’intérieur un livre, ainsi qu’un magasine de culture scientifique, des lunettes de soleil et sans oublier le plus important : la crème solaire. Certes, ce n’était pas à cette heure-là qu’elle risquerait d’attraper un coup de soleil hein, mais étant légèrement hypocondriaque sur les bords, pour se rassurer, Cini préférait tout de même l’emporter au cas où par la plus grande des malchances, un rayon de soleil viendrait la contaminer d’un cancer. Mieux vaut être prudente hein !

Arès avoir marché quelques minutes, elle arriva à apercevoir au loin l’eau et la plage. Préférant ne pas trop s’approcher du rivage, elle fila s’installer dans un coin d’herbe à l’écart afin d’admirer l’horizon sur la mer. Cini avait tellement peur de l’eau, qu’elle préférait s’en tenir éloignée. Après tout, ne sait-on jamais, il suffirait qu’elle s’approche de la plage, pour qu’à ce moment là une vague l’emporte et qu’elle se noie ! Oui, elle était peut être en train de s’imaginer le pire des scénarios là, mais c’était plus fort qu’elle, chaque fois qu’elle voyait de l’eau elle s’imaginait en train de se noyer, à tel point qu’elle évitait même les pataugeoires pour bébé c’est pour dire ! « Quelles chochottes celle-là ! » Me direz-vous, entre l’eau, les coups de soleil… Mais bon, c’était un peu elle tout craché d’avoir peur de ce genre de truc. Bref, une fois installée, elle en profita pour mettre ses lunettes de soleil, ne sait-on jamais si un UV viendrait croiser son regard et la rendre aveugle… Puis elle commença à feuilleté le magasine qu’elle avait emporté, finissant par le poser pour admirer le paysage et se perdre dans ses pensées comme elle le faisait si souvent, en méditant sur tout et rien en particulier, tout en regardant innocemment l’horizon pendant qu’un léger vent doux venait faire virevolter ses cheveux. Elle fut tirée de ses rêveries, lorsqu’elle entendit des pas s’approcher derrière elle. Son premier réflexe fut de se munir de son magasine pour se protéger. Car en plus d’avoir peur de l’eau, des coups de soleil, Cini s’imaginait sans arrêt que des psychopathes ou des violeurs pouvait venir l’agresser à tout moment. Oui, même dans un jeu télévisé ! Elle poussa un léger soupir de soulagement lorsqu’elle aperçu que ce n’était « que » Volpel, son partenaire de jeu qui venait encore de la charrier d’ailleurs comme il le faisait tant de fois, ce qui énervait la brunette bien entendu, bien qu’au font ça ne lui déplaisait pas tant que ça qu’il l’embête. « Pas du tout ! Je n’ai pas peur de l’eau moi !» Dit-elle levant la tête vers lui l’air déterminée afin qu’il ne se rende pas compte qu’elle venait de lui dire une belle bêtise. Plutôt mourir que de lui avouer sa phobie ! Sachant pertinemment que ça pourrait être un nouveau prétexte pour qu’il se moque d’elle, donc NON. Bien que sur le coup elle aurait put peut être se montrer plus convaincante, vu la grimace qu’elle venait de faire en regardant le rivage. « Et arrêtes de m’appeler comme ça je te l’ai déjà dit , j’ai rien d’une princesse ! » Dit-elle en remettant soigneusement ses cheveux en place tout décoiffé par le vent, tout en relevant ses lunettes –Dior évidemment- pour les placer au dessus de sa tête. Elle détestait se faire appeler ainsi, pour la simple et bonne raison qu’elle n’était PAS une princesse, même si faut l’avouer, dans ses moindres fait et geste elle se comportait un peu comme.

« Et alors, misterioso ne dors plus maintenant? » Dit-elle, avec un sourire, faisant référence au fait qu'il soit là de si bonne heure, ce qui la surprenait un peu, car il avait plutôt l'air du genre "couche-tard, lève-tard", donc bon. Va-t-en savoir ce qu'il avait bien encore put faire, se disa-t-elle intérieurement, sachant que Volpel, n'était pas du genre à se lever tôt pour s'installer gentiment dans l'herbe et lire une revue scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Volpel Atlance Jexhuem

Volpel Atlance Jexhuem

▌PSEUDO : MARTINI
▌MESSAGES : 119
: RUN BABY, RUN.  ♦ [FT. CINI] Ebe34c883bfd8c457dd81315b16796b020100102191200
▌PARTENAIRES : CINI

RUN BABY, RUN.  ♦ [FT. CINI] Vide
MessageSujet: Re: RUN BABY, RUN. ♦ [FT. CINI] RUN BABY, RUN.  ♦ [FT. CINI] EmptySam 10 Avr - 5:02

    « Pas du tout ! Je n’ai pas peur de l’eau moi ! » Évidemment, il ne la croyait absolument pas et la grimace qu’elle venait de faire sans même s’en rendre compte le confirmait totalement. En fait, ça ne l’étonnait pas du tout qu’elle ait peur de l’eau, puisqu’elle semblait constamment effrayée par toute sorte de choses complètement ridicules. C’était juste un peu étrange qu’elle soit encore effrayée par l’eau à son âge. Il me semble qu’à un certain moment dans la vie, il faut apprendre à vaincre ses peurs, sinon on avance jamais à rien. Bah, c’est ce que croyait Volpel et c’est ce qu’il avait toujours fait ; faire tout en son possible pour vaincre sa peur lorsqu’il en lui venait une quelconque. Après un certain temps, ça fonctionnait et sa peur disparaissait totalement, ou sinon, elle était moins pire qu’auparavant. La peur est une faiblesse et puisque Volpel déteste en avoir,....et bien il fait tout pour ne pas que ça lui arrive. « Ah non ? Dans ce cas, tu ne verras sûrement aucun problème à ce qu’on se rapproche de la mer. J’ai couru et j’ai besoin d’aller me rafraichir. De toute façon, t’as tellement l’air de t’emmerder ici dans l’herbe. Et moi qui arrive, Ô grand sauveur, pour te libérer de cette grande solitude ! » Lui répondit-il d’un grand sourire, car il savait très bien qu’au contraire, sa présence la dérangeait sûrement et c’est ce qui le faisait marrer. La déranger semblait donc réellement le divertir. Il n’avait vraiment rien de mieux à faire. Maintenant, Jexhuem avait sans doute pour but de découvrir pourquoi elle avait tant peur de l’eau, mais surtout de lui faire avouer sa faiblesse. Car évidemment, pour une fille aussi fière que Cini, avouer à quelqu’un comme lui qu’elle était effrayée par la mer aurait tendance à mettre à terre d’un coup son si précieux orgueil, ce qui semblait ravir ce dernier. « Et arrêtes de m’appeler comme ça je te l’ai déjà dit , j’ai rien d’une princesse ! » À cette remarque, il ne pu s’empêcher de rire. Bien sûr, elle ne portait aucun sang noble, mais sa richesse pouvait aisément
    compétitionner avec certains membres de la hiérarchie. Elle ne voulait tout simplement pas l’avouer pour ne pas être traiter différemment des autres, ce qu’il comprenait parfaitement. « Si tu l’dis,...mais ça ne m’empêchera pas de t’appeler comme ça si j’en ai envie. Tu sais, avec ces lunettes que t’as sur la tête, je pourrais facilement me payer un mois de loyer. » Un loyer un peu minable évidemment, mais un loyer tout de même,...ce qu’il avait absolument besoin en sortant de cette fichue émission. Mais bon,...ce détail, il n’allait certainement pas l’avouer à une fille pleine à craquer de fric comme elle. Il avait son orgueil, quand même ! « Et alors, misterioso ne dors plus maintenant? » Misterioso. Elle l’appelait comme ça depuis leur rencontre. Ce surnom ne l’énervait pas vraiment. C’était plutôt de la façon qu’elle le disait qui rendait ce mot si détestable. Elle avait cet accent espagnol qui, lorsqu’elle le disait, le charmait complètement, ce qui, étrangement, l’agaçait au plus haut point. « Hum ?....Ah, euh....je me suis levé tôt pour aller faire mon jogging. Le matin c’est plus tranquille, j’avais juste besoin de me sortir un peu de l’ambiance de l’émission. » En fait, il était rare de voir Volpel sortir courir si tôt. Habituellement, il fumait et buvait jusqu’aux petites heures du matin avec ses potes et ça, c’était seulement lorsqu’il ne passait pas ses nuits dans les clubs à courir après les demoiselles. Alors oui, il se couchait très tard, pour ne se réveiller qu’en début d’après-midi. C’était, en quelque sorte, un vrai oiseau de nuit. Alors son jogging, il le faisait habituellement en soirée, lorsque la plupart des gens sont à leurs fourneaux en train de préparer le repas du soir. Il avait toujours vécu ainsi, alors le fait d’être dans une émission diffusée partout sur le continent l’avait déstabilisé un peu. Il fixa le magasine qu’elle tenait dans ses mains et ne put s’empêcher - à son tour - de faire la grimace. Une revue scientifique ? Vraisemblablement, cette fille n’avait pas de goût. Il lui arracha alors le fameux magazine des mains tout en reculant de quelques pas. Pas question qu’elle reste assise dans l’herbe à lire ce ramassis de conneries. « Je te l'emprunte. Ça te dérange ? » dit-il sur un ton de défi avant de s’avancer vers la mer. Si elle ne le suivait pas, tant pis, il allait tout simplement jeté ce foutu magazine à la mer. Après tout, il en avait vraiment rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Cini A. Evéquoz

Cini A. Evéquoz

▌PSEUDO : Lau
▌MESSAGES : 52
▌MULTICOMPTE : Np'
: RUN BABY, RUN.  ♦ [FT. CINI] 091206010903747344998786
▌PARTENAIRES : Volpel

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: GEEK

RUN BABY, RUN.  ♦ [FT. CINI] Vide
MessageSujet: Re: RUN BABY, RUN. ♦ [FT. CINI] RUN BABY, RUN.  ♦ [FT. CINI] EmptySam 10 Avr - 22:36

Quoi, Cini était effrayée par toutes sortes de choses ? Mais non voyons, elle n’était pas peureuse à ce point tout de même, si ? Bon d’accord, il faut dire qu’elle était peut être un peu parano sur les bords, et pouvait avoir peur de choses complètements ridicule, mais bon, pour certaines autres elle savait se montrer courageuse. Bien que je vous l’accorde, c’était quelque peu difficile à imaginer. Pour ce qu’il s’agissait de l’eau, c’était même pas une peur pour elle, mais carrément une phobie. Forcément, quand on a faillit se noyer à tout juste 8 ans, cela laisse des séquelles, et depuis ce jour, elle s’était promit de ne plus jamais se baigner de toute sa vie. Elle avait bien tenu sa promesse d’ailleurs, préférant éviter les joies de la mer en restant à l’écart à l’ombre sous son parasol à chaque fois qu’elle partait en vacance. Et cela lui convenait très bien. Même si c’était toujours difficile à expliquer au gens pourquoi elle ne voulait jamais venir se baigner avec eux « Mais viens te rafraichir tu va attraper une insolation ! » « Allez Cini, vient au moins te tremper les pieds ! » Non, non, non ! Ce n’était pas la peine d’insister, quelque soit le prétexte, Cini ne viendrait JAMAIS se baigner ! Certes, certains pourrait trouver cette peur très étrange et sans doute qu’ils ne comprendraient pas, donc elle préférait éviter de se justifier, et trouver des prétexte pour rester éloigné du rivage. Elle était pratiquement certaine que si elle expliquait cette angoisse à Volpel, il se moquerait d’elle et franchement, elle préférait éviter car l’eau était un sujet beaucoup trop sensible pour elle. D’autant plus, qu’il devait déjà suffisamment la prendre pour une fille neu-neu, froussarde et coincé pour qu’elle n’aie pas envie d’empirer sa situation. Et puis, elle voulait aussi garder un minimum d’intégrité auprès de son partenaire qui devait sans doute déjà suffisamment la prendre pour une gamine, enfin du moins c’est ce qu’elle s’imaginait. D’autant plus qu’elle était bien consciente qu’elle était bien loin d’être le genre de fille que le jeune homme aurait voulu avoir comme partenaire dans le jeu.
Elle grimaça à sa remarque, elle savait qu’il ne l’aurait pas cru, ce qui l’énerva, même si en même temps elle ne put s’empêcher de sourire à sa remarque. « Désolé, ô grand sauveur, mais je suis très bien ici dans l’herbe. Alors si tu veux te rafraichir, ça sera sans moi. » Dit-elle, insistant sur le fait qu’elle n’avait pas du tout envie de plus s’approcher, rien que l’idée d’être au bord du rivage lui donnait même des nausées, pour vous dire à qu’elle point elle n’était pas du tout prête à bouger. Bien qu’il est vrai qu’elle préférerait être accompagnée plutôt que de rester seule à rien faire. Après tout, ils avaient beau se charier la plupart du temps, dans le fond Cini appréciait beaucoup la compagnie de Volpel. Mais pas suffisamment pour combattre sa plus grand peur, non quand même ! Il pouvait bien rêver pour qu’elle daigne le suivre hein.

Princesse, princesse… Franchement, Cini ne se considérait pas du tout comme. Pou elle, les princesse était nunuches et capricieuse, hors ce n’était pas son cas. Cini était une fille beaucoup plus simple que ça, même si en vue de son attitude, ses vêtements, et son côté « fille à papa riche », c’était difficile de se l’imaginer. La demoiselle fit une mine boudeuse, lorsque Volpel prétexta qu’il continuerait de l’appeler ainsi. Décidément, il était aussi têtu qu’elle ! « Mais ce n’est pas parce que j’ai des lunettes qui pourraient payer ton loyer que je suis une princesse ! » Dit-elle afin d’avoir le dernier mot, chose qu’elle faisait pratiquement tout le temps avec lui, car de son côté il passait son temps à la contredire. C’était…Agaçant ! Mais bon, elle était tellement bornée de son côté, qu’elle ne lui ferait jamais le plaisir de lui donner raison.

Cini arqua un sourcil lorsqu’il répondit à sa question, en lui disant qu’il s’était levé tôt pour faire du jogging. Cela devait bien être la première fois que ça devait lui arriver, car franchement, pratiquement à chaque fois qu’il se levait, ça coïncidait avec l’heure de son gouter à elle. Elle savait pertinemment que les soirs, il s’amusait, et devait sans doute draguer tout ce qui bouge. D’un côté, elle l’enviait pour ça, car lui pouvait faire ce qu’il voulait, et sans doute que son existence était peut être ainsi moins monotone que la sienne qui semblait déjà être toute programmé d’avance et qui franchement, était bien plus que paisible. Mais bon, Cini n’était pas spécialement une fêtarde, ayant par le passé été obligé de bien se conduire sans arrêt pour ne pas faire honte à son père, qui en tant qu’homme d’affaire des plus connut devait certainement bien connaitre tout les propriétaires des boites que les jeunes fréquentaient. « Ah d’accord. Tu n’es donc pas sortit hier soir je suppose alors ? » demanda-t-elle par curiosité, car franchement, Cini aimait bien tout savoir. Certes, ces questions fréquentes pouvaient sembler être mal placée, mais c’était plus fort qu’elle par moment de les poser. D’un côté, qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire à elle qu’il aille sortir et se taper je-ne-sais-combien de meuf ? Bah rien. Mais bon, vu qu’il était son partenaire, elle essayait de se tenir un minimum au courant de ce qu’il faisait quand elle n’était pas là, au cas où ça pourrait influencer les téléspectateurs et leur aventure respectives dans le jeu, étant obligé de se supporter jusqu’à la fin après tout. Et puis Cini ne ratait jamais une occasion d’essayer d’en savoir un peu plus sur lui, ce qu’il faisait, car franchement, elle ne savait que très peu de chose à propos de Volpel. Elle qui était si curieuse ne pouvait que s’en sentir agacé. D’autant plus qu’il l’intriguait assez à vrai dire avec ses petits airs mystérieux . A chaque fois, elle se faisait des films toute seule dans sa tête pour savoir d’où il venait. Ce qui était assez marrant par moment faut l’avouer. Ancien sportif dont la carrière avait été brisé, chanteur de rap, escort-boy et j’en passe encore, Cini s’était imaginé toute les hypothèse possible à propos de lui. Mais pour l’instant, elle soutenait la théorie du chanteur de rap caché, venu s’inscrire à l’émission pour se faire connaitre. Car après tout, à son sens, il avait toute les caractéristique d’un chanteur de rap, venant de la rue, avec un passé tumultueux. Bon certes, elle était totalement à côté de la plaque la petite, mais bon, ne sachant rien sur lui, il fallait bien qu’elle fasse appel à son imagination pour satisfaire sa curiosité.

Bref, Cini fut une fois de plus tirée de ses pensées lorsque Volpel alla lui prendre son magasine. Noooooooon ! Décidément qu’est-ce qu’il pouvait être chiant, agaçant, pénible, énervant, et tant de mot encore. « Ouiii ça me dérange. Rend-le moi! ». Dit-elle en se levant brusquement tentant de le lui arracher carrément des mains. Ce magasines c’était LE magasine pour elle. Le hors série spécial sur les constellations, qu’elle avait eu beaucoup de mal à déniché, alors oui, ça la dérangeait beaucoup qu’il le prenne. Surtout qu’il n’allait surement pas lui prendre pour le lire, mais juste pour l’embêter elle, ça elle le savait bien. Malheureusement, le jeune homme était beaucoup plus grand, habile et fort qu’elle, pour qu’elle puisse espérer s’affronter à lui. Surtout qu’il commençait à s’éloigner avec son précieux magasine à la main, ce qui eu le don de la mettre hors d’elle. « Reviens ici tout de suite !! C’est un ordre !!! » Cria-t-elle sur un ton énervé alors qu’il était déjà vers la plage en train de rigoler. Elle respira un grand coup essayant de s’approcher de lui tant bien que mal, en fermant les yeux et soufflant fort se trouvant déjà beaucoup trop proche de l’eau. Non, elle n’irait pas plus loin. Elle avait bien trop peur que Volpel la pousse dans l’eau ou un truc du genre. « Non allez, soit gentil avec moi pour une fois et rend moi mon magasine s’il te plait. » Dit-elle assez fort pour qu’il l’entende et arrête de s’approcher de l’eau, prenant bien soin également de lui faire son regard de chien batut auquel personne ne pouvait résister et qu’elle faisait trèèès souvent à son père quand elle voulait quelque chose. Elle espérait que ça allait marcher avec lui aussi, car franchement, elle tenait beaucoup trop à son magasine, surtout qu’elle n’avait pas finit de le lire et ne voulait absolument pas passer à côté des super reportages qu’elle avait survolé à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RUN BABY, RUN.  ♦ [FT. CINI] Vide
MessageSujet: Re: RUN BABY, RUN. ♦ [FT. CINI] RUN BABY, RUN.  ♦ [FT. CINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas

RUN BABY, RUN. ♦ [FT. CINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Beach :: Bal Harbour Beach-
Ouvert depuis le 05 Avril 2010.Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
(c) Désign par Fake Monster.Rendu optimal du design : 700*327, Mozilla Firefox. PA & CSS par Sugarfall. CSS optimisée pour Mozilla firefox.
Aucun plagiat, aucune inspiration ou reproduction totale/partielle du forum ne seras autorisé, nous serons intransigeant sur cela et ne ferons pas d'exception.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit