Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

You're the only one ♠ Jason Behr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaylah E. Lockhaart

Kaylah E. Lockhaart

▌PSEUDO : Exotic
▌MESSAGES : 158
▌MULTICOMPTE : nop =D
: You're the only one  ♠ Jason Behr 100421114631628775
▌PARTENAIRES : Leopold <3

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: GEEK

You're the only one  ♠ Jason Behr Vide
MessageSujet: You're the only one ♠ Jason Behr You're the only one  ♠ Jason Behr EmptyMar 6 Avr - 11:12




LEOPOLD au choix
au choix


You are my only one honey!

    You're the only one  ♠ Jason Behr 100406100547691292
    © copyrights
NOM, PRENOM(s): Au choix, Léopold au choix
LIEU DE NAISSANCE: Los Angeles, Etat-Unis
AGE: 23 ans
STATUT SOCIALE: Célibataire
CARACTÈRE:
HISTOIRE EN BREF:
Au Choix, mais quelques précision: Il est un fils prodige, provenant d'une famille assez riche et originaire de Los Angeles. Depuis tout petit, il est poussé dans le monde de la monde - sa mère étant photographe professionnel - il devint rapidement un mannequin pour sous vêtement que toutes les marques s'arrachent. Ce qui le public lui trouve ? Son air d'ange, sage et enfantin plait et fait vendre.
CITATION: « Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi »
SIGNE PARTICULIER: Son objet favoris n'est autre que sa guitare qu'il gratte à ses heures perdues.
GROUPE: Beauty
AVATAR: Jason Behr. Négociable Smile Kevin flamme...

You're the only one  ♠ Jason Behr 100406104208840094
LOCKHAART, KAYLAH EILEEN FT. SHIRI APPLEBY, 21 ANS, GEEK. - (c) Livejournal.

De l’histoire passée. Voilà ce qu’il me reste de ma relation avec Léopold. Et pourtant, je le regrette chaque jour, chaque seconde que je respire. C’est assez difficile d’en parler parce que mon cœur en saigne toujours, mais j’ai perdu le seul homme en qui j’avais réellement confiance, celui qui pouvait me faire faire de grande chose, celui que je voulais voir en me réveillant chaque matin. Vous l’aurez compris, le seul homme de ma vie. Et pourtant, tous les hommes, notamment mon père, ne sont pas rester dans ma vie. Et bien, il n’a pas fait exception. Je me souviens encore quand je l’ai rencontré. Mes premiers jours à Los Angeles, sa vie natale. C’était pendant ma convalescence et mon émancipation. J’étais tellement contente que je sautais dans la rue comme une vraie pucelle, même malgré mon pauvre logement prêt d’une gare. Je vous ne raconte même pas le bruit quand un train passait, enfin bref. Lui était plutôt dans la partie de la ville riche et célèbre, avec le gratin et le doré de la population. Moi, presque parmi les sans-abri, et pourtant, à l’époque, je m’en fichais. Lui aussi. Notre rencontre ? Il fuyait le « monde de barbare » comme il l’avait appelé. D’ailleurs à cette réplique, je me souviens de ne pas avoir compris. N’était-ce pas moi qui vivait parmi les poubelles et autre détritus et qui tentait chaque jour de survivre ? N’avait-il pas inversé les places ? Et bien, autour d’une bonne bière, il s’est complètement ouvert à une inconnue. « Je n’en peux plus d’enchaîner séances photos sur séances photos, de sourire pour amadouer les clients tout ça pour du pognon » m’avait-il dit. Avant, je l’aurai probablement traité de mauviettes qui avaient tout pour lui et pourtant, je l’écoutais tout en le comprenant. Faire semblant était de mon ressort et je l’avais pratiqué depuis tant d’année. Nous avons discuter toute la nuit avant qu’on se quitte finalement. A l’époque, je n’avais pas trop de moyens de me joindre. Un nom d’une rue. Voilà ce que je lui ai dis pour me retrouver. Le lendemain, il était là à m’attendre. Je me souviens de la surprise que j’avais eue. A ce moment-là, j’ai su qu’il était spécial. Pas aux yeux des autres, juste pour les miens.

Notre amour a commencé progressivement mais comme on pourrait le dire sûrement. Bien évidement, les paparazzis était au taqué. « Le petit chouchou de la mode avec une sans abris », « La nouvelle histoire de Cendrillon ». De nombreuses versions. Certaines disaient que notre couple n’allait pas durer. Après tout, Léo pouvait avoir qui il voulait. Pourquoi moi ? Mais ils avaient tous tord. Nous sommes resté ensemble plus de deux ans. Deux ans de pur bonheur. En plus d’avoir trouver l’Amour, j’avais été accepté dans une grande entreprise scientifique, j’avais finalement emménager dans sa luxueuse maison et je n’étais plus considérer comme un rat d’égout mais comme une femme épanouie. Néanmoins, je ne pensais pas que tout allait changer. Je me souviens encore de ses paroles ce soir là, lorsque je rentrais, encore une fois le lendemain de soirée, mal. « Kaylah…Je t’aime. Tu le sais. Mais, je ne peux plus continuer comme ça. Tu as un problème avec l’alcool, et tu le sais aussi. Seulement, je ne peux pas savoir que la femme que j’aime ne rentre pas dormir avec moi le soir parce qu’elle est soûle et est je-ne-sais-où. Il faut que tu te fasses aider. L’alcool ou moi. » Un énorme dilemme. Pour une alcoolique depuis 6 ans, c’est très dur. La plus grosse bêtise de ma vie ? Avoir choisis l’alcool à cause de ma stupidité, de ma fatigue et de ma dépendance. Voilà, comment tout avait été balayé entre nous.

Aujourd’hui, je le retrouve, dans cette villa…comme partenaires. Je ne vous raconte même pas notre rencontre. Très…mouvementée. Cependant, son silence me fait dire que lui non plus n’ai toujours pas passé à autre chose. Une magouille de la production ? Je le pense bien, mais peut être grâce à eux, je vais pouvoir enfin me racheté. Ne plus regretter et enfin avancer.




Dernière édition par Kaylah E. Lockhaart le Lun 12 Avr - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah E. Lockhaart

Kaylah E. Lockhaart

▌PSEUDO : Exotic
▌MESSAGES : 158
▌MULTICOMPTE : nop =D
: You're the only one  ♠ Jason Behr 100421114631628775
▌PARTENAIRES : Leopold <3

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: GEEK

You're the only one  ♠ Jason Behr Vide
MessageSujet: Re: You're the only one ♠ Jason Behr You're the only one  ♠ Jason Behr EmptyMar 6 Avr - 23:50

      M A J ▬ Le scénario a été mise à jour et n'attend que vous. Comme dit précédement, l'avatar est très peu négociable. Il est très peu connu, je dois avouer mais toute l'originalité fait son charme. Et puis, je ne mords pas ! Alors, merci pour ceux qui s'interresseront à Léopold I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah E. Lockhaart

Kaylah E. Lockhaart

▌PSEUDO : Exotic
▌MESSAGES : 158
▌MULTICOMPTE : nop =D
: You're the only one  ♠ Jason Behr 100421114631628775
▌PARTENAIRES : Leopold <3

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: GEEK

You're the only one  ♠ Jason Behr Vide
MessageSujet: Re: You're the only one ♠ Jason Behr You're the only one  ♠ Jason Behr EmptyLun 12 Avr - 21:21

      M A J ▬ Je suis un peu triste que Jason Behr ne plaise pas, mais je suis encore plus triste de ne pas avoir mon Léopold. L'avatar devient donc négociable, même si j'prefère de loin Jason I love you J'avais penser à kevin flemme, enfin un garçon qui pourrait faire 23 ans et qui correspondrait bien à mon scénario.


Dernière édition par Kaylah E. Lockhaart le Lun 12 Avr - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae S. Irving

Tenebrae S. Irving

▌PSEUDO : SUGARFALL
▌MESSAGES : 380
▌MULTICOMPTE : NEENAH ♥
: You're the only one  ♠ Jason Behr 6hrzfo
▌PARTENAIRES : ROMEO

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: BEAUTY

You're the only one  ♠ Jason Behr Vide
MessageSujet: Re: You're the only one ♠ Jason Behr You're the only one  ♠ Jason Behr EmptyLun 12 Avr - 21:33

Désoler mais Luke Grimes est un pv par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah E. Lockhaart

Kaylah E. Lockhaart

▌PSEUDO : Exotic
▌MESSAGES : 158
▌MULTICOMPTE : nop =D
: You're the only one  ♠ Jason Behr 100421114631628775
▌PARTENAIRES : Leopold <3

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: GEEK

You're the only one  ♠ Jason Behr Vide
MessageSujet: Re: You're the only one ♠ Jason Behr You're the only one  ♠ Jason Behr EmptyLun 12 Avr - 21:35

Ah, desolée =D
J'regle ça alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léopold R. Wright

Léopold R. Wright

▌PSEUDO : jrmy
▌MESSAGES : 15
▌MULTICOMPTE : Jeramiah D. Waylon
: You're the only one  ♠ Jason Behr 2m3084y
▌PARTENAIRES : Kaylah

You're the only one  ♠ Jason Behr Vide
MessageSujet: Re: You're the only one ♠ Jason Behr You're the only one  ♠ Jason Behr EmptyMer 14 Avr - 18:04

Voilà, Mademoiselle! You're the only one  ♠ Jason Behr 528739
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah E. Lockhaart

Kaylah E. Lockhaart

▌PSEUDO : Exotic
▌MESSAGES : 158
▌MULTICOMPTE : nop =D
: You're the only one  ♠ Jason Behr 100421114631628775
▌PARTENAIRES : Leopold <3

facebook relationship
• UNDISCLOSED DESIRES:
GROUPE: GEEK

You're the only one  ♠ Jason Behr Vide
MessageSujet: Re: You're the only one ♠ Jason Behr You're the only one  ♠ Jason Behr EmptyMer 14 Avr - 19:46

Merciiiiiiiiii You're the only one  ♠ Jason Behr 528739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You're the only one  ♠ Jason Behr Vide
MessageSujet: Re: You're the only one ♠ Jason Behr You're the only one  ♠ Jason Behr Empty

Revenir en haut Aller en bas

You're the only one ♠ Jason Behr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paperasse :: PV & Scénario :: Scénarios-
Ouvert depuis le 05 Avril 2010.Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
(c) Désign par Fake Monster.Rendu optimal du design : 700*327, Mozilla Firefox. PA & CSS par Sugarfall. CSS optimisée pour Mozilla firefox.
Aucun plagiat, aucune inspiration ou reproduction totale/partielle du forum ne seras autorisé, nous serons intransigeant sur cela et ne ferons pas d'exception.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit